A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ah ben ça y est...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Ah ben ça y est... Empty
MessageSujet: Ah ben ça y est...   Ah ben ça y est... EmptyVen 14 Juil à 11:30

J'ai 26 ans damned de god fuckin'damn'godmother fucker damn damn...

Je remercie Grifter, Fantasio et Eszechielle (+ sa moitié ^^) de me l'avoir rappeler, ça fait chaud au coeur de savoir qu'on vient de dépasser le quart de siècle et qu'on se rapproche du demi (sans faux col, merci Wink )

Aller encore une petite ligne droite et hop les vacances avec la retraite...
Nop ? Comment ça non ? Ah ben vi c'est vrai, à cause de ces saletés de politicien de mes deux d'enf¤$@#"" @=$%* de b$~#, plus je me rapproche de la mort, plus la retraite s'éloigne, c'est logique non ? Shocked

Ben voui hein... Plus tu pédale moins vite, plus t'avance moins vite, et moins t'ira plus loin. Ca coule de source ! Je dirais même 45945 ! (désolé déformation semi-professionnel, j'dis semi car j'y suis po encore et que si ça se trouve j'y serais jamais. Pourquoi ? Ben c'est facil à deviner quand même ! A cause de ces bouseux d'enf¤$@#"" @=$%* de b$~# de mes deux de politichien à la noix. Vous comprenez pas ? Aaaaah, attendez j'vais vous expliquer : réduction budget -> service public passé en privé -> pas d'embauche. Mais la tune est toujours gardé par les même... Ils auraient pu au lieu de ça, vérifier plutôt le budget qu'il donnait, savoir où il allait et tout et tout... M'enfin trop compliqué. Monsieur le gros politicard préfère resté planté sur sa chaise à gagné du flouze sans lever le petit doigt, pendant que la france d'en bas s'égaille comme elle peut avec le peut qu'elle a...
Ouais, d'accord j'avoue... Perso, j'aurais fait pareille. Mais là n'est pas le débat. J'y suis pas et là ça me dérange Mr. Green

Bon désolé pour cette interlude, je suis en train d'écouter du Renaud, c'est pour ça. On en arrive facilement à devenir un veilleur noire dès qu'on l'écoute l'con pirat

Allez j'vous laisse, au plaisir mesdamoiselles, mesdames et messieurs...
Et même sans plaisir, je serais toujours là, c'est con hein ?!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Ah ben ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça y est...   Ah ben ça y est... EmptyVen 14 Juil à 13:47

rooh le vieux ... Rolling Eyes


En parlant de birthday, y a une nouvelle option dans votre profil sur ce forum, cette dernière vous permet d'entrer votre de naissance et permet aux membres de se rappeler de la date exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Ah ben ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça y est...   Ah ben ça y est... EmptySam 15 Juil à 4:13

Bah bon' annvi' comme on dis et t'inquiétte pas on y passe tous! (enfin il parait:s ).
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Ah ben ça y est... Empty
MessageSujet: Re: Ah ben ça y est...   Ah ben ça y est... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ben ça y est...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Qui est la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser