A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cadavre exquis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyMer 4 Oct à 19:53

Comme dis dans un autre poste par notre cher Abalaam, je propose ici l'exercise du cadavres exquis littéraire.

C'est a dire on commence une histoire, comme on le veut, on s'arrette quand on veut aussi et qui veut écrit la suite a sa convenance en prennant en compte ce qui a été fée au dessus (donc pas un vrai cadavre exquis certes). Du moment que l'on garde ce qui a été fée on peut faire ce que l'on veut, un réveil d'un rêve, du changement radical, a une découverte ou alors continuer dans la même veine, a vous de voir mais etre original un minimum sinon c'est pas drole. Puisque le but est bel et bien de s'amuser, étes vous tentez ou non?

(parce que le faire seul peu pour moi ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Cadavre exquis Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis   Cadavre exquis EmptyMer 4 Oct à 20:02

Allez balance Wink

Si ce n'est pas trop dur pour ma blonditude doublée de ma stupidité de naissance, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser