A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 He Will Rock You !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyDim 19 Nov à 7:32

"Chevalier" ou en VO "A Knight's Tale" un excellent film qui va réconcilier ceux qui n'aime pas les films médievaux avec l'histoire Smile

On sent l'influence Mel Brooks, à la différence que l'humour n'est pas semé d'anachronisme comme par exemple les "pumps" de "sacré robin des bois" dans ce film de Brian Helgeland on s'marre c'est sur, avec des personnages haut en couleurs comme le teigneux "Wat Falhurst" joué par Alan Tudyk mais pas de gags lourds ...

Ici ce qui est surprenant, détonant, excellent c'est la bande son qui fait vraiment partie integrante du film comme dans "Moulin Rouge" pour vous donner une idée mais attention, ce n'est pas une comédie musicale.

    Voici d'ailleurs la BO :

  • Crazy on you > Heart
  • Eye conqueror > Third Eye Blind
  • Further on up the road > Eric Clapton
  • Get ready > Rare Earth
  • Golden years > David Bowie
  • I want to take you higher > Sly & The Family Stone
  • Low rider > War
  • Takin' care of business > Bachman-Turner Overdrive
  • The boys are back in town > Thin Lizzy
  • We are the champions > Robbie Williams & Queen
  • We will rock you > Queen


L'histoire : a écrit:

En Europe, au XIVe siècle, William Thatcher est un modeste écuyer qui a un don inné pour l'équitation et les combats de joute, un talent qu'il décide d'exploiter après la mort de son maître Sir Ulrich von Lichtenstein. Mais ne concoure pas qui veut dans les tournois, il faut être un noble. Il prend alors l'identité de son défunt seigneur et part sur les routes de France avec ses compagnons Roland et Wat.
En chemin, William rencontre Geoffrey Chaucer, un écrivain errant ...

Pour ce qui est du casting notre héros est joué par Heath Ledger qui a joué dans "the Patriot" ou "les Frères Grimm" il est épaulé par comme dit plus haut Alan Tudyk qui a fait ... heu ... pas grand chose, et Mark Addy le gros dans "Full Monty" et l'écrivain est joué par l'albinos du moment Paul Bettany le Silas du "Da Vinci Code". Le Méchant tout en noir c'est Rufus Sewell le héros de Dark City et la princesse, puisque dans tout bon film de chevalier il y a une princesse est jouée par Shannyn Sossamon qui n'a pas fait beaucoup de grand film connu ou alors peu être "40 Days and 40 Nights" mais bon c'est histoire de la situer ...



Petit conseil restez jusqu'à la fin du générique, pour une dernière tranche de rigolade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyLun 20 Nov à 14:42

Franchement un trés bon souvenir ce film, je me souvien de l'avoir découvert grace a une obscure émision sur TF1 alors qu'il était en tournage et que de surprise en le voyant a l'affiche bien un an plus tard !

Je me souvien pas de la fin étant allé au cinéma a Clermont il me semble ( hé oui ça date!). Il est a mes yeux très bon je conseil aussi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyMer 6 Déc à 20:50

Personnellement côté réconcialiation Spectateur-Médiéval, je sais pas pourquoi je voyais plus un truc comme "La Vie de Brian" ou encore le nan plus non moins Monthy's Pythons Sacré Graal"...

Maintenant moi j'dis ça j'dis rien, hein. A chacun son cheval d'arçon pour forcer les portes deux trois...
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyJeu 7 Déc à 3:25

mais justement Alsi ... qd tu monthy pyton c'est culte, tu te base sur valeur sur c'est pô de l'engagement mais bon faut voir que les films médievaux fait après pô c'était pô une réussite ... enfin si mais faut aimer le caractère hostaire et serieux du truc, là avec chevalier on reste dans le serieux mais y a de la bonne poilade, sacré graal c'est fun aussi mais rien de serieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyVen 8 Déc à 0:20

Co... comment ça po sérieux ??!! Oo

Teuteuteu ! c'est la véritable histoire du roi Artur hein ! bon d'accord camelot n'était peut-être pas qu'une simple maquette mais pour le reste tout est juste je t'assure !
De même que la vie de Brian ! Qui te dit que Jésus c'était bien Jésus ?! Peut-être que Dieu a vraiment désigné quelqu'un de bien à la base et que les humains ont mal interprété sa parole et ont fait d'un con leur propre roi !!
Non mais....
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! EmptyMer 2 Mai à 14:12

Non mais voyons... depuis quand les humain nomerais des con a leurs tête .... Rolling Eyes ... euh bah moi j'ai bien aimé ce flim ( qui ne parle pas de clycilsme (attention référence :p ))
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





He Will Rock You !! Empty
MessageSujet: Re: He Will Rock You !!   He Will Rock You !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He Will Rock You !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where Gamers Rock !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser