A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quizz a la con sans vrai réponses.

Aller en bas 
+4
Fantasio
Grifter
.Animate.
A&E
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 8 Juil à 16:33

Oui très concept ce quizz, mais au lieu de l'expliquer voici une question pour l'illustrer!
A votre avis qu'elle est la meilleur réponse a un concour de celui qui dormiras le plus vite??


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
.Animate.
Rêveur
.Animate.


Nombre de messages : 34
Personnalité(s) : aucune
Date d'inscription : 04/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 8 Juil à 19:14

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 22 Juil à 10:38

DEBOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
Fantasio
Errant



Nombre de messages : 4
Personnalité(s) : facétieux
Date d'inscription : 22/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 22 Juil à 16:57

Alors prochaine question ????
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMar 26 Juil à 15:46

perso une réponse que j'aurais donner serais : "je sais pas je me suis endormi" ....

Si vous avez d'autre question parce que le coup de l'oeuf et de la poule ça fée surfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMer 27 Juil à 8:30

Question sans vraies réponses ?

d'accord...

POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMer 27 Juil à 15:40

Parce que Tomate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyLun 15 Aoû à 21:54

________Question Con, réponse Con____________



HEIN ??
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMar 16 Aoû à 17:25

Bah : Pourquoi ? -----> parce que tomate! (si vous vous demandez pourquoi tomate : parce que tomate) simple non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 19 Aoû à 11:23

Eshi... alsi te demande pô prquoi tomate, c'est une nouvelle question.

Hein ?? donc réponse: Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyVen 19 Aoû à 12:17

Quel dommage il était pas loin ...a une lettre pret , c'était Heinz !
Quizz a la con sans vrai réponses. Heinz-3
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyDim 23 Oct à 9:01

Non mais franchement vous, ... la poule ou l'oeuf? et attention je veut pas de réponse a l'emporte piéce, des arguments méssieur dames, parce que moi a chaque foi que je me fée une omelette ça me posse des probléme de savoir si c'est l'oeuf qui vien avant la poule ou la poule avant l'ouef!


C'est comme la betisse et l'humanité dans un sens non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: La poule ou l'oeuf   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMer 26 Oct à 20:32

Dans le cadre de la poule ou l'oeuf les réponses sont nombreuses.
Partons d'une hypothèse ou l'homme n'intervient pas dans le protocole de la démonstration sur un terrain dit plan horizontal.
dans ce cas c'est la poule qui vient avant l'oeuf.
Pourquoi?
Simplement parce qu'elle est la seule à avoir des pattes et que l'oeuf reste sur place!

*2 si il y a du vent? dans ce cas surement la poule aussi.

*si il y a une pente? si c'est dans le sens de la descente : c'est l'oeuf car il roule plus vite que la poule ne marche, et cela même si la poule tombe et finie par rouler.
A noter que cette réponse n'est valide que pour une pente suffisemment élevée.

Si c'est dans le sens de la montée c'est la poule pour cause de pattes, toujours.
Et si pentes + vent? L'oeuf toujours. sauf si le vent est trop fort et que la poule est emportée, du à la surface soumise au vent.

** si on rajoute des humains?
ben si il y a des humains sur la trajectoire : c'est surement la poule car elle a plus de chance d'éviter les pieds et pas se faire écraser.
A noter que ce n'est valable que si il ne s'agit pas de chasseurs, car la poule a moins de chance de venir dans ce cas.

Si l'oeuf et la poule sont dans les bras de l'homme ,dans ce cas ils arrivent en même temps approximativement.

Par contre si la poule est portée par un humain et l'oeuf par un autre
tout dépends lequel va le plus vite des 2 humains.

*** Bon si on complique tout dépends de la distance originelle entre les 2 hommes.
Dans ce cas est ce que celui qui est plus loin pourra rattraper celui qui est plus pres. Surtout si c'est votre voisin et l'autre un ami résidant sur l'île de la réunion.

** si pas d'humain et poule pas au même endroit que oeuf? la ca depend du vent et de la vitesse de la poule.

**** Apres le parametre du lieu d'achat.
Si le vendeur d'a coté a pas de poules ou d'oeufs par exemple.
Bah oui c'est important la distance des magasins.
tout come celle entre le magasin et la ferme d'élevage.


Nous voyons donc que la réponse à la question de qui en premier de la poule ou de l'oeuf est plurifactorielle et multiples.

Personnellement j'opte pour une pizza sans anchois.
Ah non.
Enfin avis aux amateurs, l'argumentation si présente ne recense qu'une fraction infime des possibilités. Je vous laisse vous casser les meninges.

Quizz a la con sans vrai réponses. Omelette3

Quizz a la con sans vrai réponses. Chapo_ismaghue_20050616_160844_omel

Quizz a la con sans vrai réponses. Omelette2
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyMer 26 Oct à 23:28

en voyant c'est belle image je pense tres fort (et tres dur) a un ami très cher ....aaaaah kazuel tu est si causual.....


Mais sinon je parlé de venir....;dans le temps pas dans l'espace comme le montre tes demonstration du dévelopement sur un plan horizontal de l'espace euclidien que peut etre notre consience de notre existence, donc pas de facteur, même pluriculteurs !


(pour ce qui est de la pizza sans anchoie je pense que je prendez avec car on ne le sais pas mais c'est une espéce en voie de disparition alors autant en profité dans la 3000 ça couteras trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Temps et espace   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 12:09

Temps et espace..
Mhhhh chouette controverse.

Juste pour rappeler que dans plan héliocentrique comportant 3 dimensions et la notion de temps est lié aux déplacement et iinteractions dans ce même plan.

Dans ce cas je confirme ma théorie.

Quoi c'est toujours pas ça?
Ahhh je vois on parle d'un oeuf qui sort de la poule ou de la poule qui sort d'un oeuf.
En se figurant lequel a existé à l'origine en premier?
Hum je vois.

Dans ce cas il va falloir remonter aux temps ou l'homme ne foulait pas encore la terre de son joli pied.
*Il fut un temps très ancien constitué de rien.
Puis le Big Bang.
Puis le système solaire et la terre puis les eaux etc...
Puis vinrent les premieres cellules organiques monocellulaires énucléées.
De ces mêmes cellules apparurent les pliricellulaires puis les premières espèces.
Je ne m'attarderai pas sur les espèces ni l'ordre dans lequel elles sont apparues.
Puis elles se dévellopèrent et leur reproduction aussi.
Et l'oeuf apparut.
La poule quand à elle n'est qu'un dévellopement et une évolution plus tardif. Alors que l'oeuf est plus ancien.
Donc si A= l'oeuf plus ancien
et B=la poule plus récente
on a A plus ancien que B donc la poule plus récente que l'oeuf soit l'oeuf vient avant la poule.
Rapportons cela a une échelle spatiale plus courte et centrée:

**La poule est donc une évolution plus récente que l'oeuf..
L'oeuf est plus ancien.
La poule pond des oeuf d'où sortent d'autres poules.
Mais il y a eu la première évoution d'où provient la poule elle même sortie d'un oeuf.Enconséquence la première "poule" vient d'un oeuf.
Donc l'oeuf est venue avant la poule.

Si on garde ce principe de l'oeuf originelle (non Adam et Eve je ne parle pas de vos enfants , quoi A&E je ne parle pas de vous non plus...lol (désolée private que one peux comprendre))on a:
1er l'oeuf
2eme la poule
3eme l'oeuf
4eme la poule et ainsi de suite.

De nos jours on se demande pour un oeuf présent, qui aura donc un rang impaire comme vous pouvez le constater juste au dessus.
En conservant a hiérachie des deux premiers 1 oeuf, 2 poule, on en éduit que la poule est systématisée dans le sens :"vient après l'oeuf."
Bien entendu ceci ne tient que dans le fait de conserver les principes vu plus haut.
La notion de Temps (grand T) se basant dans un référent Spatial et temporel ( petit t) pour dire qui vient avant à l'heure J, il faut conserver ce référent pour toute réponse liée.
Donc remonter au temps t du remier de l'ooeuf ou de la poule qui est ici je le rappelle l'oeuf.

Conclusion: L'oeuf vient avant la poule.

(Oui c'est sur que si les anchois sont en voie de disparition vaux mieux en profiter donc avec pour moi aussi.)


Bon cette démonstration tient compte du fait qu'il y a plusieurs ouefs qui sortent du fessier de poule car cette variable n'est pas une variable interférente dans le continuum temporel ou même espace temps.

P.S: hoooooo une boîte d'aspirine et une manette de jeux vidéos....... Au moins làaaa...
lol
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 12:59

.... je vais faire un résumé simple (merçi pour la private Wink ) ...puisque l'oeuf vient avant la poule, alors l'oeuf vien avant la poule donc la poule descend de l'oeuf donc c'est l'oeuf avant la poule..... tu nous aprend quoi la? Tu te prend pour Decarte ?( non pas l'éditeur de jeux de role !...enfin ça se discute aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: pfff laisse tomber.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 13:15

Pfff laisse tomber.....
c'est pas grave.

J'espère au moins que tu as lu tout le post.
Bon ben une section de moins a regarder.
Ca c'est fait....
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 13:18

bah oui j'ai lus tous le post et c'est pour avoir plus a lire que je tente de relancer le débat étant pour ma part incapable de fournir un pareil flos d'arguments.... Laughing
Non sans dec félicitations ....tu veut une aspirine?


Citation :
Puis elles se dévellopèrent et leur reproduction aussi.
Et l'oeuf apparut.
La poule quand à elle n'est qu'un dévellopement et une évolution plus tardif. Alors que l'oeuf est plus ancien.

J'ai pas compris comment pouf l'oeuf est la a ce moment la? N'y a t'il aucune poule pour le pondre?


Et on dis une soupe primitive... des soupe a la poule okay mais a l'oeuf ?!?


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 13:21

et dire que je me fais chier à réfléchir ... pour rien.. tiens mais que vois-je: "le forum des fans de la masturbation intellectuelle" là-bas..
Vais peut etre aller voir. vPff vais retourner à mes cours oui..
Tiencelui sur l'évolution de Darwin très bien....

gnagnagna
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 13:50

Bon explication de pouf l'oeuf.

On va tenter simple mais c pas dit.

D'abord l'apparition DU SNC ou Syteme Nerveux Central

1 Forme primitive : epitheluriens (anemones de mer coraux et eponges (non pas a vaisselle)
2 Hyponeuriens: SNC se centralise
Mollusques arthropodes insectes
3Epineuriens SNC dorsale (au dessus)
d'ou decoule les cordés puis les vertébrés

Ces mêmes vertébrés ont une évolution qui est la suivante:
1-Poissons sans machoires : agnates (lamproie par ex)
2-Poisson cartilagineux (raie, requins..)
3-Poissons Osseux (arretes)
4-Amphibiens (grenouiles salamandre tritons..)
5-Reptiles (serpents lezard crocodiles dynosaure.. (tiens ca me rappelle quelque chose ca)
6et 7-Des reptiles decoule les mamiferes et les oiseaux.
Rappelons le l'oiseau comporte le volatile au doux nom de poule.......

Cependant l'oeuf apparait déjà chez le poisson. qui est son mode de reproduction.
pareil chez certains reptiles tels que le dynosaure (hum hum) (non pas le dragon! lol!)

Donc ll'oeuf fait "son apparition plus tot que les oiseaux" et donc que la poule..
la poule etant une evolution plus tardive mais tout de même sortie d'un oeuf (certes pas d'un coup pouf pouf shazam!lol)
on en déduit que la poule vient de l'oeuf...
Nan toujours pas....???
Vite envoyez moi un carton d'aspirine je commence a avoir mal! lol!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 15:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 14:00

Ah la je comprend merçi, alors oui l'oeuf arrive avant la poule....mais l'oeuf de poule? (je passe commande pour l'aspirine)


excuse moi mais j'ai une réputation a tenir moi ! c'est des questions sans réponse, je vais avoir l'air de quoi si tu trouve des réponses moi hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: ah bah forcement l'oeuf de poule   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 14:16

ah forcement l'oeuf de pooule ca se complique.

Effectivement l'evolution etant rarement brutale et soudaine la réponse est difficile.
Il faut savoir quand on a pu déclarer quand la poule avait les caractéristiques qui font d'elle une poule.

On peux dire qu'à un moment de cette évolution une espèce entre en tant que "poule"
Hors linguistiquement on parle d'oeuf de poule.
La réponse est sous entendue par la pharase même "l'oeuf de poule".
C'est un oeuf DE Poule. (Lapalissade certe mais essentielle.)
Puisque la poule né de l'évolution on ne pourra parler "d'oeuf de poule" qu'à partir de l'existence même de cette poule. (On suit? oui c'est peut etre idiot mais c'est simple...lol!)
D'où dans ce contexte l'oeuf de poule vient apres la poule.
D'autant plus que la poule ne peux provenir de son propre oeuf.
Resumons...
1Evolution des especes
2 Apparition de l'oeuf sans pouf shazam
3 La poule
4 l'oeuf de poule

Donc on peux répondre: l'oeuf vient avant la poule, mais l'oeuf de poule vient apres la poule....

Rahhhhhhh!
Finalement change la commande
Un container d'aspirine STP.....


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 14:18

Par contre cela ne réponds pas à l'adage qui dit
"C'est la poule qui chante qui a pondu l'oeuf"

Shocked geek
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 14:35

Bien bien merçi de ses précision importante.... mais une question me taraude.... la poule de l'oeuf arrivé avant ou apres l'oeuf de la poule ? Ou encore conjointement alors.... bref tan de questions je suis navré mais c'est dur plus je sais plus j'ai envie de savoir plus donc plus je sais rien en fait meme si je sais plus mais la poule est l'oeuf est il un savoir ??
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. EmptyJeu 27 Oct à 15:32

Simple!
Citation :

MessagePosté le: Jeu 27 Oct à 13:35 Sujet du message:
Bien bien merçi de ses précision importante.... mais une question me taraude.... la poule de l'oeuf arrivé avant ou apres l'oeuf de la poule ?
on a dit:
Citation :
Resumons...
1Evolution des especes
2 Apparition de l'oeuf sans pouf shazam
3 La poule
4 l'oeuf de poule
hors la poule de l'oeuf comme son nom l'indique vient de l'oeuf... de la poule...
fort ca

donc on a

1Evolution des especes
2 Apparition de l'oeuf sans pouf shazam
3 La poule
4 l'oeuf de poule
5la poule de l'oeuf

donc la poule de l'oeuf vient de l'oeuf de la poule qui vient apres la 1ere poule qui vient apres les premiers oeufs (pas de poules eux)

Conclusion pas melanger les oeufs dans le même panier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz a la con sans vrai réponses. Empty
MessageSujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses.   Quizz a la con sans vrai réponses. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz a la con sans vrai réponses.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Quizz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser