A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle race Ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

La nouvelle race Ally Empty
MessageSujet: La nouvelle race Ally   La nouvelle race Ally EmptyJeu 3 Nov à 13:22

D'après vous, quelle sera la nouvelle race Ally ?
Plusieures solutions s'offrent à nous :

1)Les Draenei (dont je suis fan)

2)Les Pandarens

3)Les Hauts Elfes restants

4)Les Nains Wildhammer(ou Nains d'Aerie)

J'ai mis ces races car ce sont celles que l'on trouve le plus sur les forum de supposition/suggestion, elles ne reflétent pas forcément ma pensée, merci d'en prendre compt dans vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

La nouvelle race Ally Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race Ally   La nouvelle race Ally EmptyDim 6 Nov à 5:45

Les nains wildhammer ça m'étonnerais beaucoup tres achement, il y a déjà la faction neutre de nain au pic des aerie qui ne sont pas tres évoluer mais pas tres interesant on doit avouer. Et ajouter ça ve dire des monture volante mais que pour eu ... trop de de déséquilibre je pense. Oui il y a une monture volante dans les Outlands mais je pense plus a un demon local.
Les pandareens pourquoi pas mais c'est vrai que peut de classe, peut de background, mais forte identité et déjà quelque entendus dans le jeu (par des pnj).
Les draeneis ça pourais etre bien, bon lien avec le sujet de l'extention, bon background, une identité peu connu mais existante (comme les gnome avant le jeu) et ça ferais des non-humanoîde dans l'alliance. Mais vraiment peu connus (certain diraient méconnus) et un peu pouf pouf c'est nous que vla. Même si on les jouer dans frozen throne. ce qui me fée bizarre c'est de le voir affilié a l'alliance les voyant au coté des blood elfe et naga dans cette meme extention.
Je ne sais trop que penser je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

La nouvelle race Ally Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race Ally   La nouvelle race Ally EmptyVen 13 Jan à 14:12

En même temps on voit bien ces Blood Elfes qui seront dans la Horde ....
On sait d'eux que c'est une faction à part qui n'a pas pu suivre les autres dans outland donc ils n'ont pas combattu avec Illidan, les Nagas et les Draenei
M'enfin n'empeche que le jour ou les Nagas seront une race jouable(on a le droit de rêver), esperez plus me voir irl, je fusionne avec mon pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

La nouvelle race Ally Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race Ally   La nouvelle race Ally EmptyMar 24 Jan à 16:36

D'après wikiwow u.s., les rumeurs donneraient les Draenei vainqueurs pour l'instant, les Pandarens auraient été abandonnés par Blizzard pour l'extention.... enfin, "only time will tell"
Pour les interressés, allez sur wikiwow et tapez Draenei ou Pandaren, puis lisez la section rumors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





La nouvelle race Ally Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle race Ally   La nouvelle race Ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle race Ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser