A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la mise a jour 1.9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 EmptyJeu 17 Nov à 22:46

Tenez voici le texte de la future mise a jour :

Ahn'Qiraj
Les portes d’Ahn'Qiraj abriteront deux gigantesques et singuliers donjons : les ruines d’Ahn'Qiraj, un donjon prévu pour un raid de 20 personnages, et le temple d’Ahn'Qiraj, pour un raid de 40 personnages très expérimentés. Alors que les joueurs s'aventureront toujours plus profondément dans les mystères d’Ahn'Qiraj, d’innommables secrets leur seront révélés sur l’infection des silithides et sur leurs maîtres ténébreux, les Quiraji. Mais il leur faudra auparavant accomplir un évènement mondial aux proportions titanesques, afin que les portes d’Ahn'Qiraj s’ouvrent pour leur royaume. Cet évènement, qui implique tous les personnages-joueurs d’un même royaume, Horde et Alliance, n’a lieu qu’une unique fois par royaume. Une fois les portes ouvertes, elles le resteront pour tous sur ce royaume.

Enchères communes pour les hôtels des ventes
Dès la mise à jour 1.9, le système de lien entre les hôtels des ventes vous permettra d’acheter et de vendre des biens avec une plus grande efficacité. Les joueurs de la Horde constateront bientôt que les hôtes des ventes d’Orgrimmar, Undercity et Thunder Bluff partageront tous des enchères communes. Côté Alliance, les joueurs bénéficieront du même système d’enchères entre Stormwind, Ironforge et Darnassus.
Ce système a été étendu aux hôtels des ventes non-alignés. Les hôtels des ventes de Gadgetzan, Long-guet et Baie-du-Butin seront liés et ouverts aux joueurs de la Horde et de l’Alliance. Par ailleurs, les canaux de « Commerce » et de « RechercheGroupe » des différentes capitales seront eux aussi réunis en un canal indiquant « Capitales ». Ainsi, il vous sera possible de rechercher un groupe ou d’annoncer des biens à Ironforge alors que vous vous trouvez à Stormwind.

File d’attente multiple pour les Champs de bataille
Choisir avec soin le bon Champ de bataille ne sera bientôt plus une fatalité ! Il sera prochainement possible d’entrer dans plusieurs files d’attentes à la fois. Inscrit pour les trois différents champs de bataille, vous pourrez entrer dans le premier disponible ou bien patienter et rejoindre celui que vous souhaitez.

Mise à jour des talents du paladin
Les trois arbres de talents du paladin seront complètement revus et de grands changements sont à prévoir. Une fois finalisés, vous pourrez les découvrir en avant-première dans une page spéciale de calculateur de talents.

De nouveaux modèles d’armures
Une refonte complète de nombreux ensembles d’armure de haut niveau est en cours ! Jetez donc un œil aux captures d’écran et dessins ci-dessous pour vous faire une idée :
Site de Blizzard

Alors vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: Re: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 EmptyJeu 29 Déc à 1:32

Meme si j'ai une paladine (spé protection) j'attends surtout les hotels des ventes, car même si je n'y vais pas souvent, ils éviteront le fait que TOUT le monde va à Ironforge ou Orgrimmar, ça aidera un peu à repeupler les autres villes (venez à Undercity, la vie y est belle clown )
Sinon, je ne me sens pas trop concerné par les set vu mon niveau, par contre pour Ahn'Qiraj, je trouve super l'idée d'un event Horde/Alliance
voilou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: Re: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 EmptyVen 30 Déc à 21:35

J'ai de très gros espoir mais aussi crainte vis a vis de cet event, ça peut eyre aussi génail que a chier sans macher mes mots. Les set au niveau je commence a me dire que je peut les imaginer dans un futur pas trop lointaint donc ....interresant et surtouç ça feras de la diversirté , parce que les set haut lvl .... bah c'est un peu chiant de passer a ironforge et de les voirs un peu partout.
D'ailleur vivement les Hotel des ventes partout... ça va etre tres bon ça, enfin de vrais ville et capitale chacune et pas une succursale de la Ville (celle qui a l'AH en gros), je pense que ça va faire un peu plus vivant et agrandir le nombre de mise en vente et surout pour les bas niveau.
Au passage la NON-vie est douce a Undercity.... pas la vie, le trepas y est agréable aussi... Caveau sweet caveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: Re: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 EmptyMer 4 Jan à 14:03

Bon alors voici la mise a jour 1.9 !
On va bien voir ce que ça donne !!

Ah vus de nez que du bon , mis a part un systéme de limitation au niveau des grosses instance.
Par exemple : Molten Core et Le repaire de l'Aile Noire ne repoperas qu'une fois par semaine a l'ocasion de la maintenance du mercredi. C'est a dire que vous ne pourez faire cette instance qu'une fois dans un laps de temps donné (dans le cas présent 7 jours et c'est je vous rassure la durée la plus longue).
Cela oblige de diversifié les instance et empéché les groupes de joueurs acharné qui enchaine Molten sur Molten afin d'avoir tous les objets et un max de frics. L'idée et louable....mais dans le fond ça reste une manipulation pour ralongé la durée de vie du jeu, certes ça empéche de lésé les joueurs plus occasionnel, mais ça me fée bizarre quand meme a moi.

Bon pour ceux que ça interresse voici le texte de la mise a jour complet et sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: Re: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 EmptyVen 13 Jan à 14:19

Un truc très bien pour le gameplay mais tellement horrible pour le rp qu'il m'insupporte : les canaux recherche groupe et commerce des capitales sont liés = plus moyen de faire de rp sympa à sw sans avoir tout les messages qui défilent en non stop, ce qui est assez lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





la mise a jour 1.9 Empty
MessageSujet: Re: la mise a jour 1.9   la mise a jour 1.9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la mise a jour 1.9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: World Of Warcraft :: Le jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser