| Devinette et énigmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Devinette et énigmes Sam 26 Nov à 17:22 | |
| Apparement notre cher fantasion en a quelque une bien sympa a nous proposer donc tada hop nouveau sujet et déplacement de post !
Question posée par Fantasio : La mort est mon metier, mon nez est plat et je suis presque un compagnon. Qui suis-je? | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 1:21 | |
| Une pelle peut être? Nan hein?... trop facile sinon (-_-) | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 1:22 | |
| La je craint que Fantasio ne soit plus de passage... une pelle pourquoi pas ou un ornitorinque mais .... c'est presque n'importe quoi ^^ !
si vous avez d'autre énigme il faut pas hésiter ! | |
|
| |
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 14:36 | |
| Ok... j'en ai pleins moi!
Alors....
*se racle la gorge et parle comme le Père Fouras*
"Un homme meurt et arrive devant deux gardiens... Tous deux gardent deux portes, une mêne au paradis, une mêne aux enfers. L'homme veut savoir derrière quelle porte il y a le paradis et derrière quelle porte il y a les enfers... pour cela il doit poser une seule et unique question aux deux gardiens. L'un répondra la vérité, l'autre mentira...
Quelle est la question posée par l'homme?" | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 16:53 | |
| Raaaa je la connaisais en pluuuuusseeuuuuh !!!
Grmpf mince je vais devoir réfléchir mince.... bon je revien hein bouger pas ! | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 18:02 | |
| Si >_<
Tu aurais pu faire semblant de ne pas la connaitre et de faire galérer les gens.... *tire la langue*
J'en ai d'autres... vous les voulez? | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 18:09 | |
| Hm... si lili en a pas, ah oui qui donne une réponse posse la question, au bout d'une semaine on change s'il y a pas de réponse ou si la personne qui possé la questions ne dis pas si c'est bon ou non ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Mer 4 Oct à 20:02 | |
| | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| |
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Jeu 5 Oct à 13:16 | |
| Hm... on peut préciser l'état des fenétre non ? | |
|
| |
| |
| |
Thorfin Voyageur onirique
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Jeu 5 Oct à 16:13 | |
| C'est une décapotable? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Jeu 5 Oct à 19:52 | |
| Vous pouvez pas faire semblant de ne pas connaitre la réponse... pour le suspense au moins (>_<)"
Oui... c'est ça...
A ton tour de poser une énigme.... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Ven 6 Oct à 0:34 | |
| Désolé je ne connaissais pas la réponse... Je me suis creusé comme tout le monde Bon ben une enigme.... Une gentille et simple pour ma première. Ceux qui ont fait du jdr avec moi la connaissent surement: Qu'est ce qui est plus haut qu'une montagne et plus léger qu'une plume? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Ven 6 Oct à 1:40 | |
| Je plaisantais | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Ven 6 Oct à 12:46 | |
| C'est beaucoup plus concret que ca. Et non, l'ego d'un mj n'est pas léger comme une plume,, c'est meme tout le contraire en général | |
|
| |
| |
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Ven 6 Oct à 16:50 | |
| Huhuhu trés bon !!
Et pour la décapotable je voulais le dire aprés pas eu le temps :p .
Sinon le vide ça marche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Ven 6 Oct à 20:03 | |
| Non plus. Mais c'est quelque chose qui existe bel est bien. Et qui de plus est assez courant. Bon j'arrète de vous aider la! | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| |
| |
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Sam 7 Oct à 0:32 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Devinette et énigmes Sam 7 Oct à 18:16 | |
| J'ai une réponse.... Enfin pour moi, c'est plus léger qu'une plume puisque cela me fée voler, et plus haut qu'une montagne... Mon amour... Désolé mais bon ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinette et énigmes | |
| |
|
| |
| Devinette et énigmes | |
|