A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Adaptations en tous genre Mar 29 Nov à 20:14 | |
| Hollywood ne sais vraiment plus quoi faire et nous font une fattré d'adaptation en tous genre, ce qui aboutis rarement a des bon films. Doom est fun mais vraiment pas top, on veras ce qu'il nous font avec Aeon Flux mais j'ai été surpris de la derniére adaptation en date : Surprise! , non mais franchement .... | |
|
ashin Errant
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre Sam 1 Avr à 0:26 | |
| resident evil... g eu l'occasion de voir le deux, apocalypse (j'avoue, g le premier en k7) et comment dire, c'est merveilleux à quel point ils on su retranscrire avec tant de fidélité NEMESIS | |
|
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre Sam 1 Avr à 4:30 | |
| Ah oui la ça été très bon. Franchement j'ai bien aimer surtour le deux avec un bon coté fun bien marrant.
Mais j'attend avec impatience le Dragon Ball en film ! | |
|
ashin Errant
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre Sam 1 Avr à 5:43 | |
| j'en ai entendu parlé mai je n'en ai aucune nouvelles...
l'adaptation de silent hill par contre peut être prometteuse.
A voir lors de sa sortie... | |
|
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre Dim 2 Avr à 10:22 | |
| On peut quand même noter la magnifique adaptation de .... House of the Dead !
Un très bon vieux nanard a voir en version quebequoise pour la poilade la plus ultime !
Il y a tout les bon ingrédiants de navet dans cette soupe bien drole. | |
|
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre Lun 15 Mai à 22:00 | |
| Oui parce que la Oh My God !!!! voyez plutot : - Citation :
- Les gamers fans de la mythique trilogie Warcraft n'en finissent plus d'accumuler les heures de jeu à World of Warcraft. La version RPG du jeu de l'éditeur Blizzard Entertainment est un des best-seller depuis sa sortie début 2005. Il n'en fallait évidemment pas plus pour que Warner Bros ne décide d'en réaliser une adaptation. Mais la richesse infinie de l'univers du jeu risque (on l'espère) de pousser les cerveaux des scénaristes hollywoodiens dans leurs derniers retranchements.
world of warcraft
Pour rappel, World of Warcraft avait battu le record du monde de vente et de connexion à sa sortie aux USA pour un jeu online avec 200 000 ventes et plus de 100 000 connexions pendant les premières 24 heures de sa disponibilité.
Aucune information ne flirte encore sur l'équipe en charge de ce rude projet d'adaptation. Pourvu qu'on échappe à Uwe Boll et Paul Anderson, et une partie du chemin sera déjà parcourue ! Source | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptations en tous genre | |
| |
|