A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et vous éte la pourquoi vous?

Aller en bas 
+11
Kaian
Lou
Alsimuth McKaviel
Tears of Chimerae, Jack
Sayaddina
gribouille
.Animate.
didi2507
Mirisil
Isilwen
A&E
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptySam 2 Juil à 14:35

vous étes ici et ce n'est surement pas pour rien, j'aimerais savoir pourquoi? un mot a mettre?


Dernière édition par le Sam 9 Juil à 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Isilwen
Errant
Isilwen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyDim 3 Juil à 10:06

Hum...ma foi j'en sais trop rien, peut etre un peu de sympathie pour toi, et puis...hihi, naaaaaaaaaan j'tadore tichou, vala pourquoi je viens ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirisil
Rêveur
Mirisil


Nombre de messages : 10
Personnalité(s) : Rêveuse
Date d'inscription : 02/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Parlez moi de vous   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyDim 3 Juil à 17:07

Eshiwone a écrit:
vous étes ici et ce n'est surement pas pour rien, j'aimerais savoir pourquoi? un mot a mettre?

Ben je crois que je suis ici parce que tu m'en parles à longueur de temps, de ce forum, et donc j'ai décidé de venir espionner et, par la même occasion, faire un piti bonjour !!!

Voilà !! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
didi2507
Errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyDim 3 Juil à 19:40

ben chui ici parce ke tu ma parlé de ton forum et vu ke t pa mal dessu ben jvoulai voir a koi sa ressemble ske tu fai !! lol! big kiss jtador ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Animate.
Rêveur
.Animate.


Nombre de messages : 34
Personnalité(s) : aucune
Date d'inscription : 04/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 4 Juil à 13:46

J'ai vu de la lumière je suis entré....
je suis à la recherche de moi même a la frontière de l'ombre et de la lumière...... voulez vous m'aider a trouver qui je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 4 Juil à 22:09

Gribouille pourrisseuse de forums, à vôtre service. :p

Le rêve de ma vie est d'envoyer des messages très très bêtes dans tous les forums que je croise parce que... j'ai rien d'autre à faire Boulet

Bon d'accord, d'accord... Je suis passée parce que effectivement Mirisil, il en parle beaucoup^^ donc je voulais voir, et quitte à passer, autant participer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sayaddina
Rêveur



Nombre de messages : 15
Personnalité(s) : lunatique
Date d'inscription : 05/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMar 5 Juil à 13:18

Bonjour à tous Smile

J'ai reçu un e-mail avec un lien jusqu'ici, et comme je suis très très curieuse je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: parce que je dois être là...   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 8 Juil à 0:18

Je suis là tout simplement pour toi...
Parce que j'espère être un(e) ami(e) ... et parce que malgré toutes les tornades que nous traversons.... je tiens à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 15 Aoû à 21:40

L'Envie ? le Désir ? Le Plaisir ? L'Absurdité ? voir la Débilité ?? autant de sentiment que je ne comprend pas tellement...
Encore un endroit peut-être pour laisser une petite trace de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Rêveur
Lou


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 19 Aoû à 18:13

Grmmmmble non pour rien, je cherchais mon tit dej et j'ai attéri ici, et y a pas de croissant, pas de thé ou de chocolat ! C'est là que j'ai du comprendre que par net, j'avais du me louper. Les derniers effets du rhum de la veille, ou ma débilité non pas innée mais acquise si difficilement avec le temps *fière* Cool

Nan mais fallait quand meme mieux que je vienne, avec tous les send "bon tu pense quoi du forum ? " et pi moi qui cherchais les issues de secours : "heuuuuu en fait là je peux pas répondre, tout de suite j'ai piscine..." Bref les excuses les plus foireuses pour éviter d'avouer simplement que ma tête en l'air n'y avait pas pensé, bah voilà hin hin j'ai VU le forum ! Mais j'ai rien vaincu du tout, juste mon mal de tete aujourd'hui et c'est déjà pas mal. drunken

Sur ce, le déjeuner doit bien etre quelque part mais c'est surement dans un placard et pas sur ce post. Alors en attendant de revenir vous décrire ma vie si passionante, faite de bouffe, de dodo et de travail... Héééé ! Attendez ! *regarde autour d'elle* I don't want that Hmmmm bon d'accord au moins je suis soporifique c'est bien ça hein ? Nan ? >>> Boulet

Je me sauve ça suffit pour aujourd'hui Razz (pi heu j'ai pas vu la lumière pour entrer, l'était où l'interrupteur ? Nan eschi tu devrais mettre les memes que dans les couloirs d'immeubles, qui brillent pour aider, t'a de la chance que je vois dans la nuit autrement... autrement ! je me serais encore paumée sur un autre fofo c'est sûr, mon sens de l'orientation naturellement féminin atteignant 5 dans les bons jours... Quoi je devais me sauver ? Ha viiiii c'est vrai c'est bon tapez pas ! blackeye )
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Et vous éte la pourquoi vous? Qui moi?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMer 28 Sep à 0:40

(message de LD Craft bouger à sa demande)
Bonjour, j'ai attéri là comme on arrive dans un bar, on vous donne une adresse, vous y aller histoire de voir et de passer un bon moment et si c'est bien on revient sans savoir combien de temps on reviendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 24 Oct à 19:01

hm..bonne question..en fait je sais pas.. je vais peut etre pas rester d'ailleurs...
Meuh non mon grand tu m'aura sur le dos pour un bon moment , )


Dernière édition par le Ven 2 Juin à 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMar 1 Nov à 15:31

Pour ceux qui ont connu la grande époque de terre sombre, où seules les querelles , les insultes et les choses du genre animaient le forum, il était tant que tout cela cède la place à un véritable forum. Grifter, ce n'est pas contre toi, tout le monde, y compris moi, a joué à ce jeu débile.
Mais tout de même , quel plaisir d'être sur un forum ou chaque post n'est pas débuté par un "ta gueule" ou un "je t'emmerde", où on peut prendre part à de vrai discussions sur des sujets qui sont supposés nous passioner. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 4 Nov à 18:57

.................................................................................................... .............
............................................ TOI, TU SORS !
...........................„„„„„„„„_............................................................................
..................../``` /:::::::::::```~,......................................................................
................../:::,/```'''''''''''````-- ,:::\.....................................................................
..................|::/ · · · · · · · · ·|:::Neutral....................................................................
...................\| · ·„„„_ - -_„„„ ·|::/..........................................................___.....
...................-|· · ·õ-`|:Neutral‘ -õ· ·|:/|..................................................._-~`` · · · \..
...................|;| · · · / · \ · · · | ;/........................................., ---~`` · ` · · · · , /..
...................`-| · · · ¯ ¯ · · · ·|`......................................./` · · · · · ·_·,·-````'.....
......................\ · ·`¯¯¯¯` ·,,- |,..................................../ · · · · · · /_,,__,,.........
........................`\ · · ¯· · /-` / ``~-,.............___........../ · ·'~,,,_· `· · · ·`|· ·\........
.........................| ·-¯¯¯ · /::::::::::::`/``¯/¯::::::::\......./· · · ·· · · ·\ /· · · |· · | \......
.....................,`Neutral ·/¯¯\`~,/::::::::::::::/::::/::::/¯¯¯¯`-,_,| · · · · · · · |· · · ·/· · ·|·/......
................-~`::Neutral· /::::::\·/::::::::::::::/::/``::::::::::::::::::/ `-_¯¯``~`¯ /`· · / · · / /.......
....._..-~`/:::::::Neutral ·/:::::::/::::::::::::::/:::::::::::::::::::::::/:\ · ·`-,,--,__/,__/,_, / '.........
.../::::::::/::::::::Neutral/::::::::/:::::::::::::/:::::::::\:::::::::::::Neutral::::\· ·· ·``~-~--~ ’..................
..|::::::::Neutral:::::::::Neutral:::::::/:::::::::::::/::::::::::::\::::::::::::Neutral::::::\ · · · · · /......................
./:\:::::::Neutral:::::::::Neutral::::::/::::::::::::/:::::::::::::::\:::::::::::::\::::::¯¯~~¯|.......................
/:::\:::::::\:::::::::Neutral::::/:::::::::::/:::::::::::::::::::``~-,_,,_______,__,-'................... .....
::::\::::::::\::::::::Neutral:::/::::::::::/::::::::::::::::::::::::::::/.............................................
:::::\:::::::::\::::::Neutral::/:::::::::/:::::::::::::::::::::::::::::/................................. .............
:::::::\:::::::::\::::Neutral:/:::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::/...............................................
:::::::::\:::::::::\::Neutral::::::/:::::::::::::::::::::::::::::::::/................................... .............
:::::::::Neutral::::::::::\Neutral::::/::::::::::::::::::::::::::::::::::Neutral.................................................
:::::::::Neutral:::::::::::Neutral:/::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................... ..............
:::::::::Neutral:::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................................
:::::::::Neutral:::::::::::Neutral::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................. ..............
:::::::::Neutral:::::::::::Neutral:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::\................................ ..............


C'est juste que je trouvais ça fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMer 9 Nov à 12:16

Et ben tu dois vraiment t'ennuyer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 12 Déc à 17:22

On s'ennuis toujours un peu pour arriver a passer son temps sur le net non? que ça soit sur un forum (petit) ou sur un MMORPG (gros) l'ennuis est souvent la raison (ou l'excuse) de la venus sur le net non?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Lisèn
Errant
Lisèn


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyLun 12 Déc à 17:26

Non je ne pense pas ^^

Pour ma part lorsque je m'ennuie je vais me coucher Smile (oui j'adore dormir...)

Enfin l'idée de base peut bien être celle la, à savoir, la première fois où l'on va sur quelque chose de nouveau, c'est parce qu'on vaque... Mais une fois que l'on a rencontré des gens avec qui l'on a envie de partager, avec qui l'on aime discuter rire et chanter... (bon chanter peut-être pas mais ça faisait très bien dans la phrase Smile)
Enfin bref, j'dis ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 30 Déc à 7:54

Pour ma part l'ennui c'est comme être poursuivit par un serpent ailé dans des égouts de Paris, mieux vaut être au moins 2...

La raison en est tout simple :
- Si la personne court moins vite que vous, elle se fera certainement dévorer, ce qui vous laissera plus de chances de survie,

- Si par malheur VOUS êtes dépassé, alors il suffit de tirer dans la jambe de votre compagnon, cela le ralentira et VOUS aurait peut-être la possibilité d'en réchappé...

Bon j'avoue, des fois, comme ici par exemple, cela ne suffira pas. Et oui le serpent ayant muer, il se peut que l'on se fasse bouffer par ses peaux. Mais au moins j'aurais eu de l'espoir !
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 30 Déc à 21:29

Euh d'ailleur quand tu a déjà appliqué cette théorie, tu en est pas sortis des egout non? (le serpent n'étant pas charognard), mais sinon je cherche le plugins egout pour le forums....
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyDim 1 Jan à 7:59

Tu peux déjà jouer l'odeur, reste plus qu'à trouver le reste. Pas la peine de me demander je suis déjà pris j'ai autre chose à foutre... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyDim 1 Jan à 22:17

Comme poster sur des forums?... non ne pas retourné sur l'ennui

Au fait ..... pour l'explication de ton truc avec le serpent ça marche pas .....voire c'est foireux, tu es avec quelqu'un, tu t'ennui, alors paf dans la jambes ...il créve tu te retrouve seul et tu te re fée chier....bref bon a metre au chiote ton truc... donc au egout.... ah c'est pour ça ... bah je t'en prie passe le bonjour au Tortue ninja de ma part (de pizza bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyVen 13 Jan à 13:40

Mais non, on a un vrai forum maintenant, et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles ?? non ???

Ah ... non en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptySam 15 Avr à 15:40

Pourquoi je suis la?
j'ai vu un lien, qui brillait, alors, je suis entré.

Nan, sans rire, si quelqu'un avait une reponse, je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMer 4 Oct à 13:31

Franchement, il m'arrive de me poser la question >_<

*mode gronchon ON*
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? EmptyMer 4 Oct à 13:35

Méééééuuh, rolala, on a dis quoi encore qui fache la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Contenu sponsorisé





Et vous éte la pourquoi vous? Empty
MessageSujet: Re: Et vous éte la pourquoi vous?   Et vous éte la pourquoi vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous éte la pourquoi vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un journal intime de mes perso (et d'autres pourquoi pas)
» ...Bon et vous ?
» allez vous tenir le cou ?
» Si vous voulez que je fasse mumuse avec vos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Qui est la?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser