| Le CLASH !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 12:33 | |
| | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 12:47 | |
| Aaaaah ? Kirin Tor pas up avant demain?
Il avait dis que ... disponible dans la journé et re down demain .. les missants ! | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 12:49 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 12:55 | |
| je pense que oui .. World of waiting bien, mais franchement pas a se plaindre, dans un sens il y a des jeu qui on une maintenance quotidienne ou bi - hebdomadaire, ou encore a l'improviste ou en pleiiiine journée. Alors franchement, dans un sens, faite du bon taf blibli, enfin en même temps c'est moi qui paye donc bon, mirde quoi ! Je l'ai pas lut, mais les rumeur pret déco du serveur d'hier soir | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 13:02 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 13:14 | |
| La pinailleuse ! Non c'est pas un jeu de mot ! , bah disons que je me souvien de Swg fut un temps ou ... le patch corrigé rien du tout, enfin pour ma part j'ai vraiment pas a me plaindre et j'avoue que les ouin ouin sur la maintenance et la prestation de blizzard sur son jeu me saoule alors qu'ils font du vbon taf a mes yeux, pis bon c'est trop facil de se plaindre tout le temps ^^. Si ça vous géne tant que ça ouste :p ! | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| |
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 13:17 | |
| Je parlé pas de toi mais bon... Si ça ne tien qu'a ça .... | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 13:19 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Le CLASH !!! Mer 4 Oct à 13:21 | |
| Un seul?
Bien alors il seras donné tel mon coeur l'imagine ..
*la prend par la taille, se retourne avec elle dans les bras la voyant manquer de tomber dans un geste hollywoodien je la garde contre moi me penchant pour l'embrasser de toute ma fougue*
*la reléve étant un peu rougue réajustant mon col* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le CLASH !!! | |
| |
|
| |
| Le CLASH !!! | |
|