| Test de pureté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorfin Voyageur onirique
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Test de pureté Ven 6 Oct à 0:47 | |
| Au cas ou certains ne connaitraient pas encore... C'est ICI que ca se passe!En ce qui me concerne je me situe la: Votre Score : 295 Pourcentage de réponses positives : 77 % Réponses positives sur les boissons: 88 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 83 % Commentaires : Ouais... On va essayer la camisole. Tout va bien, les messieurs en blanc s'occupent de tout. | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Oct à 15:19 | |
| Oh... c'est bizarre ça... t'as un pourcentage moins élevé, mais un score plus élevé...
*gratt gratt la tête* | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Oct à 17:24 | |
| - Citation :
- Votre score est de 49 point(s).
Statistiques: Pourcentage de réponses positives: 30 % Réponses positives sur les boissons: 16 % Réponses positives sur les drogues: 16 % Réponses positives sur le sexe: 33 %
Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! )
Bon ça va hein ... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Oct à 20:04 | |
| Raph: non je ne ferai pas de commentaires désobligeants, simplement parce que je te connais et que je sais ce qui explique ces scores donc te rtaumatise pas lol Pour le coup des pourcentages c'est normal, il y a des questions (notamment sur la religion) qui ENLEVENT des points sans toucher aux pourcentages | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Oct à 22:15 | |
| Voici pour ma part.
Et non je n'ai pas triché....
*** Vos Resultats du test de pureté ***
Date : 17 Janvier 2006 - 13:27
Votre Score : 18 Pourcentage de réponses positives : 22 % Réponses positives sur les boissons: 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 27 %
Commentaire : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 6 Oct à 22:52 | |
| Merci dans un sens, tu a pensé a prendre un témoin ? Il y a eu fantasio pour ma part ^^ . | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 7 Oct à 0:34 | |
| Yoh... tu me fais peur... Il est pas comme nous C'est le plus bas score qu'il m'ait jamais été donné de voir!!! C'est a un point que ca force le respect!!! Meme si je t'avoue a qu'a ta place je me serai bien fait chier | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 7 Oct à 18:17 | |
| A chacun son vis mon cher... euh sa vie dsl ^^ .
Mais oui la j'avoue ça reste une référence moi je dis ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Grifter Collocataire des songes
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Test de pureté Ven 25 Avr à 1:49 | |
| ça va ... j'me défend :
Votre score est de 197 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 54 % Réponses positives sur les boissons : 50 % Réponses positives sur les drogues : 50 % Réponses positives sur le sexe : 55 %
La vie n'est qu'un vaste terrain de jeu pour vous ! Votre passé a été plein de surprises et je pense que ce n'est pas fini, loin de là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Sam 26 Avr à 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|