| ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thorfin Voyageur onirique
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: ??? Ven 27 Oct à 12:58 | |
| EUh... y'a qqn encore ici? | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: ??? Ven 27 Oct à 17:09 | |
| Gniarf ! Oui il y a au moins moi désolé la perte d'une adresse c'est béte avec une réinstal donc me voilou et bon allé hop me motiver pour écrire un brin j'ai du mal en ce moment paaadonnn | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: ??? Sam 28 Oct à 22:34 | |
| Moui..... | |
|
| |
Alsimuth McKaviel Voyageur onirique
Nombre de messages : 59 Personnalité(s) : Saine Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: ??? Mer 6 Déc à 20:43 | |
| Non, il n'y a personne ici, faut aller voir ailleurs maintenant... | |
|
| |
Lili Voyageur onirique
Nombre de messages : 88 Personnalité(s) : A découvrire Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ??? Ven 9 Fév à 20:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Sam 24 Fév à 17:53 | |
| Oki oki Alors po de message négatif c'est ça l'idée ? Bon alors effectivement tu nous as manqué. Pars pluuuuuuus ! Reste avec nous et tout et tout ! J'ai bon là ? En tous cas : I WILL SURVIVE ! | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: ??? Lun 26 Fév à 12:48 | |
| Yeaaaaah positive attitude...euh ... peut etre pas en fait mais non une choses est sur part pas ! Vient même... euh euh je m'emporte un peut la mais bon. | |
|
| |
Grifter Collocataire des songes
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: ??? Mar 27 Fév à 3:17 | |
| Mais oui faut positiver ... y a que ça d'vrai dans la vie ... le bonheur perso, fait toi plaisir les autres ne le feront pô forcement pr toi. Qd à rester ici ... tu risque de te sentir seule | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: ??? Lun 5 Mar à 16:58 | |
| ça on veras mais au moins je préfére ça, pas seule mais ici, on sais au moins ou se trouver, un peu. Bref je vais arreter il vaut mieux aprés tout je le craint . On ne sais jamais, plus tard peut etre que cela seras vivant ! ( oui je rêve ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ??? Mar 24 Avr à 21:20 | |
| Je me prend dans mes bras, je me parle tout bas Je vois la vie névrose, je vois la vie névros Je me prend dans mes bras, je me parle tout bas Comme un psychopathe je mange-je mange des pâtes Comme un déséquilibré je mange-je mange déséquilibré Mais j'ai plus d'ami parce que j'ai mangé mon pote au feu ! | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: ??? Dim 27 Avr à 23:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ??? | |
| |
|
| |
| ??? | |
|