| Oser ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Oser ! Dim 3 Juil à 16:11 | |
| ce forum est tous sauf une chose fixe et immuable, comme un être vivant, mais pour ça il faut de la vie, donc des gens c'est a dire VOUS ! Alors j'attend vos remarques, demandes, critiques, ... Vous avez une idées d'un sujet ou d'une catégorie ? n'hésitez plus ! dite le moi ! je suis la pour ça.. pour vous ! Ps: pour vous insiter à poster je vous previens qu'il y a entre 7 et 9 rangs, et bien sur pas à des nombres abérants de post ! A vous de les découvrir ! | |
|
| |
Rose Rêveur
Nombre de messages : 36 Personnalité(s) : Désespéré Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Oser ! Jeu 27 Oct à 20:42 | |
| Comme promis mon bel Eshiwone, je suis venu, j'ai vu, et je ne suis pas déçu... | |
|
| |
Kaian Marcheur
Nombre de messages : 103 Personnalité(s) : Tao Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Oser ! Ven 28 Oct à 11:36 | |
| Au fait on a le rang "unique" à 7 messages, pour les rangs secrets ! J'ai franchement hésité à ne plus rien poster tellement j'ai trouvé ça joli | |
|
| |
Rose Rêveur
Nombre de messages : 36 Personnalité(s) : Désespéré Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Oser ! Ven 28 Oct à 19:23 | |
| Tous comme le dis un très célébre philosophe américano-belge :"tu es unique comme tous le monde." ! | |
|
| |
Kaian Marcheur
Nombre de messages : 103 Personnalité(s) : Tao Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Oser ! Ven 28 Oct à 22:34 | |
| All is one, One is all ... | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Oser ! Sam 24 Déc à 21:58 | |
| Bon..... apparement c'est la période donc jevais m'y coller même si je le pense sincérement... Joyeux NoëlOui c'est un lien Quoi vous vous attendiez pas a ça? | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: (nouvelle) Dim 29 Jan à 23:49 | |
| Oh... Vos avatars sont si... magnifiques... | |
|
| |
Grifter Collocataire des songes
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Oser ! Dim 29 Jan à 23:52 | |
| heu ... ouais mais nous on les a pô fait, on les as récup, par contre laisse moi te dire que toi tu es magnifique ... | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Sans nul doute.... Lun 30 Jan à 1:02 | |
| Et c'est là bien peu dire.... | |
|
| |
Rose Rêveur
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 6:08 | |
| Moi je trouve que dire..c'est déjà trop.... | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 6:48 | |
| ah bah ça y est une demoiselle arrive et ça s'réveille ... | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 9:25 | |
| Hein une demoiselle ou ça? *se réveille ouvre les yeux oula non les ferment, plus l'habitude moi, ne pas me faire du mal et doucement se faire à cette lueur*
Et bien... bah salut à toi et bienvenue ici!
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 9:38, édité 2 fois | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 9:31 | |
| *lève un sourcil, et finalement ne fera que sourire, sans même l'esquisser.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 9:35 | |
| arf ... les malades ... Allez plutôt voir les tutoriaux que je vous ai fais pendant la nuit ... | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Oser ! Lun 30 Jan à 9:36 | |
| *se dit que si c'est pour même pas l'esquissé il peut rien faire..... a tien c'est que qu'il a (presque) fée* Oui mais ça c'est pas nouveau mon chez Grifter, et merçi pour te tuto.... *cherche ou il a mis le raccourçis de toshop* | |
|
| |
Rose Rêveur
| Sujet: Re: Oser ! Mer 1 Fév à 10:06 | |
| héhé..bon bhe re-coucou gens et geannes, c'est moi..qui moi ?...ben lui..lui ?.. Laisse tomber... Me r'voilà...je vous ai pas manqué ?..c'est normal.. Enfin bref..tout ça pour dire que je reviens..ah vous aviez compris..pardon ^^ | |
|
| |
AnteeziA Marcheur des rêves
Nombre de messages : 147 Age : 36 Personnalité(s) : [Néant] Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Oser ! Jeu 25 Mai à 15:44 | |
| *se tait, gênée, et attend que le sujet de conversation change* *se fait toute petite* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oser ! | |
| |
|
| |
| Oser ! | |
|