A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) Empty
MessageSujet: Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)   Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) EmptyJeu 27 Oct à 13:06

Voici une trilogie que j'ai vu en compagnie de one.

Oh cela n'a rien d'une suite de trois films du même auteur, ou de scénarios.
Non juste 3 films que nous avions vu d'affilé.

*Johnny Mnemonic.
Keanu Reeves joue le rôle de Mr Smith dans un futur cyberpunk. Il y est un transporteur d'information virtuelle en 2021. Il a choisis d'effacer une partie de sa mémoire pour "charger ces informations". Mais ces informations valent jusqu'à sa tête.

*Doom Generation.
6$66 coute toout ce que vous acheté une fois en caisse.
Une tête shootée au fusil à pompe qui parle
Un YoYo multicolore
Des pychopathes poursuivent l'heroine qu'ils appellent "my sunshine"
Un des héros est poursuivi quand a lui par des néonazis adeptent de la cisaille.
Le Troisiéme prootagoniste est un tir qu'un coup. dans tout les sens du terme.
Rose Mc Gowann dans un Road Movie déjanté et noir, oùù l'on fini par se demander si ce n'est pas quelque part en enfer.

*Planète Hurlante

En 2078, le danger peut avoir tous les visages.
J'ai retenu une chose de ce film: "Je peux venir avec vous?"
Cette phrase reste encore en mémoire et régis pas mal de mes idées de scénar.
Nous sommes sur la planète Sirius 6B où la guerre éclate depuis 10 ans.
On lutte avec une nouvelle arme:: Les SCREAMERS.
Des robots enfouis sous le sol, perfectionnés au point de détecter tout et d'évoluer.

Ces fillms ne sont pas des références cinématographiques.. pourtant is m'ont fait ppassé un sacré moment ce soir là...

(hien jacotte?)
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) Empty
MessageSujet: Re: Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)   Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) EmptyJeu 27 Oct à 13:16

Raaaa je vous déconseille c'est trois film d'affilé ........ si vouis désirez gardé un cerveau intact, si c'est déjà trop tard alors foncé mes brave dingues !
(jacotte se souvien surtout d'un bon resident evil)

Mais il est amusant de voir comment 'monsieur pas d'expressions' (comme le nomme certains) dans le role de Johnny Mnémonique est sur le pas du seuil qu'il franchiras un peu pus tard avec les frére Wachowski.

Et dire que c'est 'graçe' a ce film qu'un certain marylin manson a connus quelqu'un devenue sa compagne pour un temps.....

et depuis ce troisiéme film je regarde les nounours avec une autre apréhension et je ne prend pas les enfant en stop....non jamais !

Cette trilogie a en effet pour moi aussi gravé pas mal de mes idée scénaristique et meme d'univers ....quoi il faut pas avoir peur voyons, ai confiance mon petit..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Kaian
Marcheur
Kaian


Nombre de messages : 103
Personnalité(s) : Tao
Date d'inscription : 24/10/2005

Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) Empty
MessageSujet: Re: Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)   Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) EmptyVen 28 Oct à 12:26

Et méfiez vous des filles de l'Ohaio ...
cf planéte..
Revenir en haut Aller en bas
http://lames-aube.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) Empty
MessageSujet: Re: Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)   Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trilogie souvenir (n'est ce pas one?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser