Les Chevalier de la Main d'Argent Non je n'ai pas fée d'erreur, les paladin dans Wow n'est PAS une profession cléricale mais un ordre de chevalerie! Cet ordre instauré par Uther Lightbringer pendant la Premier Guerre et en dehors de toute allégeance autre que celle de l'Alliance lui assurant du coup un indépendance et un équité pour toutes les embrouilles politiques.
Un paladin et le défenseur de la
LUMIERE(cliké dessus pour voir ce que c'est) et des trois vertus : Tenacité, Respect, et Compassion!
Non ce n'est pas un gros bourin qui pense qu'a taper et tuer tous les hérétique loin de la ! Au passage sachez qu'il y a eu une croisade ecarlate monté par un grand inquisiteur, qui a été excommunié et interdit par l'Eglise de la Lumiére qui a juger ses idée contradictoire avec ses idéaux.
Pour faire simple (et parce que j'ai vu mainte et mainte fois des paladins version béte qui sont antitétique avec le background du jeu) ils faudrait plus les joué comme des jedi clairs sentimentaux, oui ils ne sont pas tenus ni a la chasteté ni au célibat. Presque des jedi gris mais en plus altruiste. Ils ont un seul but : aider et proteger la vie. Oui ils sont donc les énemis direct des non-mort ... mais surprise leur super pouvoir anti undead ne marche pas sur les Réprouvé (qui je le rapel peuvent etre aussi inspiré par la Lumiére) ce qui remet pas mal de choses en questions a leur niveau, et oui l'Alliance n'as pas connaisance de le rebellion de Sylvanas.
Ils tiennent en sainte horreur la magie, car ils savent que c'est par ce biais que véhicule les pouvoir de la Legion Ardente et vois dans les mages des âmes perdus pour la plupart, mais le pardon ne leur est pas étranger (et on ne peut nier l'efficacité d'un mage !).