Je vais donc commencer par me présenter .
Je suis donc Eshiwone Bantha , fiér Chevalier de la Main d'Argent, membre du corps des Paladins d'Azeroth, éléve des disciple du légendaire Uther Lighbringer, fondateur de cet ordre.
Etant jeune et certains diront encore plein de la fougue des personnes de mon âge qui n'a pourtant connus que les affres de la guerre incésante contre les Orcs.
Je suis nés il y a 17 ans dans une modeste ferme du comté de Lordaeron, mon pére étant partis au combat (et y périt sans que je le connaisse) ma mére n'as pus nous défendre contre une attaque de la horde, qui la tua mais il prirent ma soeur et moi même.
Les orcs ne font pas de prisonniers tous le monde le sais mais les trolls qui les acompagné avait apparement une petite faim que nous pouvions combler. Une fois arrivé dans le camps j'ai réusis à ouvrir la porte de ma cage alors que les trolls 'savourer' ma soeur grâçe a une aide providentielle de ce qui me parut être une autre captive, une jeune elfe.
Jettant de l'huile sur le feu ma libération concordas avec une contre attaque de soldat de l'alliance.
Je ne me souvien que d'un voile de haine et de soufrance avant de me voir agé de mes 7 ans sur un tas de cadavres jurer que nuls ne devrait connaitre autant de soufrance et tous faire pour la combattre.
Alors je partis sur les ruines de ma ferme accompagné de la jeune elfe toujours étrange, nous prîmes quelques outils et de quoi se nourir .
Nous nous instalâmes alors tous deux avec la vivasse cicatrice de tous avoir perdus et la lourde tache sur nos fréles épaules de tous reconstruire nous même et surtout seuls.
Les mois passérent puis quelques années ou notre relation se fis petits a petits, nous appelant frére et soeur, lié par notre soufrance et notre promesse. Les rêves emplis de mes souvenirs ne se calmer que sous la douce voix d'une étrange chanson que ma soeur chanté souvent.
Mais alors que mes 13 ans arrivais je ne sais pourquoi l'attirence ce fis entre nous, nous étions trop proche, trop lié. Il y eu la deuxiéme déchirure et on se promis de ne plus jamais se voir, pour ne plus soufrir, on a gardé un contact par lettre pour se soutenir mais il est de plus en plus faible.
Au fond de ma soufrance donc je prennais conscience de jours en jours , m'enfoncant dans la solitude je me fis une derniére fois soufrance et je pris mon baluchon et alla trouver asiles dans les abbayes. J'y demanda conseil pour apprendre la voix de l'épée et du combat pour honoré ma promesse.
Je me révélas bien trop mauvais dans la maitrisse des arcanes (et surtout trop pauvre et sans amis influant) , la pretrisse était une voix apparement trop sage pour mon esprit bouillant.
Il vint un soir ou une délégation de paladins passa la nuit dans la même abbaye que moi. Impressioné par c'est héros et le peut des récit que j'ai pus entendre de leurs combats je les aient suivent pour les voir méditer, combatre et débatre. Ils firent mines de rien jusqu'au lendemain matin ou il me virent , m'étant levé au aurores pour les voir. La il me demandat pourquoi je les regardaient ainsi, je le comptas mon histoire, et leurs avouérent que je e désiré entré dans leurs ordre afin d"honoré ma promesse. Ils rirent de cela mais me donnérent un nom de chateau dans le nord de Lordaeron. Je ne perdit pas patience usant sang et eau pour y parvenir , a travers monts et vallée .
Une fois arrivé la bas, je pus enfin prouvé ma volonté, qui fut apparement suffisante pour mes instructeurs. Je commenças (çis?) mon enseignement, mon entrainement. Seul ma soufrance déjà enduré de voir ma famille extérminé devant moi fus plus grande que la soufrance que j'ai endurer dans ses murs. Mes instructeurs étaient bienvéillant mais dur et juste.
J'appris a me battre, a utilisé le pouvoir de la Lumiér, a lire et écrire, j'avais maint et maint livre a lire et a compulser, j'appris l'Histoire.
Tous ça pour comprendre la Lumiére, plus une philosophie qu'une religion, et les Trois Vertus dont les paladins sont les defenseur : Respect, Tenacité et Compassion.
Ma formation a peine acheuvé je n'eu pas le temps de me reposser que mes maitre m'envirent a Northshire pour devenir un vrai paladin et un membre de l'ordre des Chevalier de la Maint d'Argent.
Malgrès la mort d'Urher Lightbringer l'ordre reste vivant et la trahisons d'Arthas ne font que nous montrer les erreurs et nos faille en temps que que Paladins.
Ainsi je commenças a arpentais les terres d'Azeroth.