| Quizz a la con sans vrai réponses. | |
|
+4Fantasio Grifter .Animate. A&E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaian Marcheur
Nombre de messages : 103 Personnalité(s) : Tao Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 28 Oct à 12:29 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 28 Oct à 19:50 | |
| Non franchement félicitation pour cet exposé brillament défendus et juste assez farfelus pour nous plaire a présent un nouveau sujet il nous faut trouver ! | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Mar 29 Nov à 21:18 | |
| A votre avis...... Pourquoi? ou Comment? | |
|
| |
Alsimuth McKaviel Voyageur onirique
Nombre de messages : 59 Personnalité(s) : Saine Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Dim 1 Jan à 9:24 | |
| Prendre encyclopédie, section : Neurones ! | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Dim 1 Jan à 22:33 | |
| Définition de l'encyclopédie : chose non demandé dans ce sujet ici présent mais permetant un avancement dans le mouvement giratoire de la discution, ou non. | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Sam 7 Jan à 11:10 | |
| Je sais beaucoup vont peut etre trouver la prochaine questions stupide mais peut etre est ce celle qui est la plus intéligente que je vais poster ici. J'hésite d'ailleur à ne pas la mettre dans se topic, on veras bien ma fois. A l'heure où nous vivont, où nous passons le temps devant la télé, devant nos écran d'ordinateur, où les conversation se font malgrès les milliers de killométre pouvant nous séparé, où les films vont de plus en plus loin, ou les livres a force de tourné en rond se tourne de plus en plus sur la fictions (j'ai l'impression mais pour ça je n'en suis pas sure), a cette heure ou le virtuel est une chose banale de notre quotidien. Et nous qui passont le temps a fantasmer des personnage et des mondes qui n'existent pas ... une question se pose à moi, malgrès la définition du dictionnaire qui me dit l'inverse mais, ne peut on dire que l'imaginaire à une réalité? Que le faux est vrai? Que le virtuel est réel? dans un certains sens bien sur, mais le concept même d'imaginaire n'est il pas totalement modifier depuis qu'il est dans la vie de tous les jours? | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 20 Jan à 19:02 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuuuu, ................ non | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 20 Jan à 19:02 | |
| Pardon désolé j'ai pas pu résister. | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 20 Jan à 19:03 | |
| baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ....pourquoi? | |
|
| |
Elle Rêveur
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Dim 23 Avr à 18:23 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. Ven 25 Avr à 6:47 | |
| La porte n'est jamais sur le bon terrain c'est bien connu mais la prochaine fois tape la lus fort... parce que lit plus haut, c'est non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quizz a la con sans vrai réponses. | |
| |
|
| |
| Quizz a la con sans vrai réponses. | |
|