A&E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A&E

The lonely ONE world
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Amour

Aller en bas 
+8
KiRa
Alsimuth McKaviel
Sayaddina
Rose
Tears of Chimerae, Jack
Fantasio
.Animate.
A&E
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Amour Empty
MessageSujet: Amour   Amour EmptySam 9 Juil à 16:44

Pour illustrer ce sujet qui es surement la honte de ce forum (mais qu'est ce qu'on en as à faire!) voici le genre de question tellement stupide qu'elles semble refléter une vérité qui n'est autre que l'écho de la goute qui tombe dans un vase trop plein dans un cerveau peut etre trop vide.

Je me tracase depuis un moment a trouver pourquoi les personne s'unissent dans cet élan de ce qu'il appel "amour" qui n'est bien souvent qu'une volonté d'autosatisfaction et d'envie sexuelle. A quoi sert cela? pourquoi faire? L'amour ou le plus grand mensonge de l'uhmanité.... mais ça sert a quoi ? vraiment.......?

Ps : pas la peine de me dire que c'est stupide con inutile etc etc je le sais déjà , si j'ai fée un sujet sur cela c'est pour en discuter et pourquoi pas nous dire ce qui vous tracassent, si il y a des personnent assez conne pour etre irespectueuese .... ------> []
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
.Animate.
Rêveur
.Animate.


Nombre de messages : 34
Personnalité(s) : aucune
Date d'inscription : 04/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 13 Juil à 16:36

Ahh l'amour........

y'a plein de choses à en dire..
et malgré les souffrances, je ne suis pas d'accord avec toi Eshi.....



Citation :
Je me tracase depuis un moment a trouver pourquoi les personne s'unissent dans cet élan de ce qu'il appel "amour" qui n'est bien souvent qu'une volonté d'autosatisfaction et d'envie sexuelle. A quoi sert cela? pourquoi faire? L'amour ou le plus grand mensonge de l'uhmanité.... mais ça sert a quoi ? vraiment.......?


Pourquoi.... parce que cela ne se décide pas...... car quand ton coeur s'emballe, quand ton corps te fait des signes que tu ne peux ne pas comprendre quand tu aime vraiment..... tu as beau avoir toutes les raisons du monde de vouloir rejetter cet amour, car tu sais qu'il finira automatiquement dans la souffrance.... Tu n'y peux rien et tu aime quand même......
Pourquoi...... parce que l'être humain normal n'aime pas la solitude...... et que volontairement ou non, le coeur et l'esprit s'attachent a des personnes sans que l'on puisse vraiment comprendre pourquoi.... Pour moi l'amour et l'amitié ne sont pas si différent, il n'y a qu'une infime différence entre les deux.... les personnes que tu aprécie vraiment, tu leur donne de l'amour aussi bien que les personnes que tu aime profondément avec ton coeur..
renier l'amour c'est renier une part de soi meme
c'est renier l'élan du coeur qui te guide vers les autres.....

l'amour d'une personne conduit souvent vers la passion charnelle .. parce que cela aussi est dans notre nature.... parce que nous sommes aussi des animaux.. parce que il y a ce désir en nous de ne faire qu'un avec l'être aimé.... la passion physique qui peut naître n'est qu'un aboutissement des élans de notre coeur....

Bien sûr certains font cela sans le moindre sentiment.. cela aussi ets comprehensible....... cette partie d'une relation amoureuse amène un plaisir particulier, que certains cherchent a ressentir meme sans avoir de sentiments derrières........ ceux la sont encore plus proches des betes.. Pour certaines espèces, il n'y a aucun sentiment entre les uns et les autres, juste un desir de perpertuer la race, de feconder toutes les femelles parce que l'on est le male dominant....
la domination, la superiorité, pour moi c'est cela qui conduit certaines personnes a faire l'amour sans pour autant prendre en compte le mot qui ets dans cette expresion.. pour eux.. baiser est le bon terme.. baiser pour sa satisfaction personnelle...... le faire pace que l'on peut le faire.. parce que l'autre ne rejette pas cela.. parce que l'on est fier d'avoir le charme suffisant pour obtenir du sexe de la personne que l'on veut.. sans que l'attrait soit autre que physique......


........

mais aimer quelqu'un.... avoir envie de ne faire qu'un avec.. c'est une chose tout a fait différente...... d'ailleurs on peux aimer quelqu'un etre un couple.. et ne pas etre basé que sur la relation de sexe...... mais l'amour entraine les corps les uns vers les autres.. comme les electrons qui s'attirent et se repoussent.. comme les poles d'un aimant.....



Fuir l'amour et le repousser.... moi je te demadnerais pourquoi.. pour fuir cette douleure que provoque la fin d'une histoire ?? pour eviter de blesser de faire mal......???

Moi je te reponds sans passion on ne vis pas.. sans amour on ne progresse pas.. sans douleur, sans soufrfance,sans peine....... on ne grandit pas.......

Il est beau de croire en l'amour unique, mais pourtant il est si rare..... ton coeur souffre aprce que tu perds l'etre que tu pensais aimer jusqu'a la fin... alors tu te dis que tu naimerais plus.........
et alors..... si tu avais vecu jusqu'a la fin avec.... cette douleur tu aurais finis par la connaitre tout de meme.. meme si vous aviez passer toute votre vie ensemble....

l'amour.. ca finira toujours par une rupture ou un décès.......... Alors.. parce que l'on sait pertinament que cela finira mal.... il vait mieux blinder son coeur a toue forme de sentiment pour ne jamais connaitre cette souffrance ? il vaut mieux ne pas vivre et etre triste et seul toute sa vie ???
Non.. l'amour fait mal.. mais le mal qu'il fait est si infime en comparaison du bonheur qu'il apporte....... quand tu te fait larguer...... garde tu en mémoire uniquement cette fin douloureuse, ou te remèmore tu les moments joyeux, les moments de bonheur apporté par cet amour.........


les blessures se referment toujours un jour ou l'autre, mais les instant de bonheur sont indélébiles.........
l'amour est dans notre nature, qu'on le veuille ou non, cela ne se decide pas, cela ne se controle pas.. et se mentir a soi meme sur ses propes sentiments c'est au final se faire encore plus mal.. garder en soi une souffrance omniprésente.. tout cela pour oublier et eviter une soufrfance éphémère..........
Revenir en haut Aller en bas
Fantasio
Errant



Nombre de messages : 4
Personnalité(s) : facétieux
Date d'inscription : 22/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyVen 22 Juil à 7:27

Je dois avouer que je suis assez perplexe. Je pense sincèrement Eshione que ta question mérite qu'on se la pose pour l'oublier tout de suite.

A propos de l'être aimé, on se réfère à la cristalisation de Stendhal: En hiver, le givre transcende le rameau en palme merveilleuse.


...


Puisse l'hiver durer.
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 27 Juil à 17:10

Je trouve la métaphore de Stendhal magnifique mais pour me poser la question le seul effort n'est pas de se la poser mais de ne pas se la poser .
Qui plus ai croire mutuellement et volontairement a un mensonge peut etre une vision de l'Amour assez jolie je trouve , du moin aceptable Laughing .
Bon si vous avez d'autre réflexion sur le sujte je vous en prie , nous sommes tous à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Baudelaire et l'amour.   Amour EmptyJeu 27 Oct à 12:23

Je préfère laisser quelqu'un en parler à ma place.


"Le Fou et la Vénus

Quelle admirable journée ! Le vaste parc se pâme sous l’oeil brûlant du soleil, comme la jeunesse sous la domination de l’amour. L’extase universelle des choses ne s’exprime par aucun bruit; les eaux elles-mêmes sont comme endormies. Bien différentes des fêtes humaines, c'est ici une orgie silencieuse. On dirait qu'une lumière toujours croissante fait de plus en plus étinceler les objets ; que les fleurs excitées brûlent du désir de rivaliser avec l’azur du ciel par l’énergie de leurs couleurs, et que la chaleur, rendant visibles les parfums, les fait monter vers l’astre, comme des fumées. Cependant, dans cette jouissance universelle, j'ai aperçu un être affligé. Aux pieds d’une colossale Vénus, un de ces fous artificiels, un de ces bouffons volontaires chargés de faire rire les rois quand le remords ou l’ennui les obsède, affublé d’un costume éclatant et ridicule, coiffé de cornes et de sornettes, tout ramassé contre le piédestal, lève des yeux pleins de larmes vers l’immortelle déesse. Et ses yeux disent : "je suis le dernier et le plus solitaire des humains, privé d’amour et d’amitié, et bien inférieur en cela au plus imparfait des animaux. Cependant je suis fait, moi aussi, pour comprendre et sentir l’immortelle beauté ! Ah ! déesse ! Ayez pitié de ma tristesse et de mon délire. Mais l’implacable Vénus regarde au loin je ne sais quoi avec ses yeux de marbre."
Baudelaire
"Le Spleen de Paris"

Je cite au passage aussi:
Jean De La Fontaine :"L'Amour et la Folie" fable 14du Livre XII

Maintenant, je panse à autre chose.
(oui il s'agit bien d'un a qui s'est dérobé aux oeufs de la pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Rêveur
Rose


Nombre de messages : 36
Personnalité(s) : Désespéré
Date d'inscription : 27/10/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyVen 28 Oct à 16:14

Il est temps que je m'aventure sur ce dangereux terrain...
Voyez vous, j'écris ce message avec ma petite étoile à côté de moi, et en ce moment, celui qui a dit :" on ne se rend vraiment compte de ce que l'on aime qu'une fois que cela nous échappe" ne pouvait pas être plus près de la vérité. J'ai faiili voir ma petite lueur de chandelle malade s'éteindre il y a quelques instant... Et j'en tire cette conclusion :

Ne parlons pas d'amour, ne gravons pas nos noms sur l'écorce des arbres, ne le chantons pas, ne l'écrivons pas... Vivons le ! Qu'il baigne dans le sang, dans le souffre, dans la peine, ou dans la solitude, l'amour est à vivre...

L'amour est sans doute une trop belle chose pour nous... La vie voudrait surement nous en priver en se reposant sur son plus fidèle briseur de coeur : le temps. Mais soyons des meurtriers... Tuons le temps... avant l'inverse...

Fermons les guillemets, sur cette minuscule tragédie, sur ce dramelet...
Revenir en haut Aller en bas
Sayaddina
Rêveur



Nombre de messages : 15
Personnalité(s) : lunatique
Date d'inscription : 05/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyVen 28 Oct à 23:51

Sur ce coup là je préfère laisser parler mon côté rationnel...

On cherche plus souvent à recevoir de l'amour qu'à en donner.
On cherche dans le regard de l'autre un reflet de soi même qui nous satisfait, qui se rapproche le plus possible du "moi idéal" qu'on a tous en tête, peut-être sans le savoir. Et quand on dit "je t'aime" à quelqu'un, on devrait plutôt dire "je me sens bien avec toi car je crois que tu m'aimes".

Parallèlement, on aime quelqu'un parce qu'il se rapproche d'un idéal aussi, ce sont des besoins primaires de l'homme, tout comme le besoin de jouer, le besoin d'apprendre... Ici c'est le besoin d'admirer, d'avoir un "modèle", une idole...

L'Homme est fait comme ça, c'est tout...

Merci à Madame Paumier pour les quelques cours de psychosociologie à peu près interessants que j'ai pu suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tears of Chimerae, Jack
Rêveur
Tears of Chimerae, Jack


Nombre de messages : 46
Personnalité(s) : Chimère grise
Date d'inscription : 08/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Leçon de coeur   Amour EmptySam 29 Oct à 0:55

Dans un sens les leçons de coeur c'est un peu comme dire que l'amour suis son cours....

(pardonnez moi si cette phrase semble simple, qui pourtant a un réferent...)
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptySam 29 Oct à 14:03

Hum.... comment dire sayaddina je ne pense pas tous a fée la meme chose que toi bien que tu n'ai pas faut loin de la.
Il y a beaucoup de gens qui pensent et ressente comme toi, je suspecte ma personne de ne pas etre ainsi. Que tu cherche a réaliser un rêve de petite fille et a trouver la personne dont tu rêve a aimer nous en avons déjà parler. Mais la chose est que la personne aimer ..on VIT avec on ne rêve pas avec.
On ne vit pas avec une idole ni un rêve fus t'il aussi agréable possible. Les rêves partent au lever du jour pour nous permetre de vivre, libréré de c'est dis rêves que nous avons asouvis et dont nous somme pour le coup afranchis. Vouloir les vivre est a mes yeux un erreur, et pourtant quel rêveur je ne suis pas ! ("you may say i'm a dreamer but i'm not the only One)
Sinon en effet pas mal de monde sortent avec quelqu'un pourla valorisation de leur ego qui ressente avec cette dite personne. Je n'appelle pas ça de l'amour, même pas de l'amour propre (ni sale bien sur).
Je ne pourais parler que d'expérience personnelle, je sais que j'Aimais (et que je dois le taire donc le cacher par un passé douteux), je le dissais, il s'échaper de mes lévres en étant une émanation de mon coeur, comme une expression de mes sentiments, et pourtant non, je ne me sentais pas si bien que ça avec et je ne croyais pas qu'elle m'aimais. Chaque fibre de mon être vibrait de cette chose que je nome Amour que je sens bien loin des propos que tu dis etre a tes yeux ta définition de ce Sentiments (oui il n'y pas pas de faute sur ce mot la, pour une fois fée exprés).
Mais c'est un ressentis et un vécu personnel, excusez moi de ne pouvoir le déveloper, l'analyser, le décortoquer pour vous le donner en ripaille sur un plateau de démonstration. Je le garde en moi, comme un joyaux a chérir pour me récahufer mon âme lors de ses froides nuits qui sont miennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Alsimuth McKaviel
Voyageur onirique
Alsimuth McKaviel


Nombre de messages : 59
Personnalité(s) : Saine
Date d'inscription : 15/08/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyDim 1 Jan à 9:08

Je dirais seulement ceci :
L'union est seulement défini par les moeurs.
Encore merci à la religion qui n'a fait qu'empirer ce besoin de satisfaction qu'est l'union Homme-Femme...
Je m'abstiendrais de parlementer sur le sujet de homosexualité, merci de ne pas me demander. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyDim 1 Jan à 22:31

Si il y a des gens qui on "empiré" ce n'est pas la religion mais les média depuis quelque année.
Le besoin a la base de l'union homme femme n'est pas une moeurs mais uniquement dus a l'instinct de survie il me semble (pas forcement longue l'union).
On peut très facilement dire que tous est définis par les moeurs en renvoyant les questions au oubliette par ce biais la... ce qui est pas forcement bête non plus (attention jeu de mot).
Je pense que ça peut etre interresant de ne pas le faire certaines fois...oui j'aime pas me dire : ne pas se posé de questions, quitte a passé pour un masturbateur intellectuel a deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 2:53

J'aurai cité l'amour et la folie de l'honorable LaFontaine; mais peu importe.

Je ne dirait donc pas plus ni moins de ce qui en ressort de ce topic.
L'amour.. Une question omnipresente, dont les questions me taraudent encore l'esprit.
Aimer? un Jeu bien etrange, j'aime y jouer; mais n'aime pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 17:50

fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 17:52

Je dirai meme plus...


>< Bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 17:54

bah le pire c'est que c'est que c'est pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 17:55

en meme temps.. est ce que ca a une fin? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 18:09

J'ai cru à la non fin, pr finalement me manger le mur du bout, le pire c'est que ce mur ne t'arrête pas nan, tu passe par dessus et tu tombe au fond du ravin qu'est derrière ... après t'as plus qu'à essayer de remonter, tant bien que mal ...

Ouais y a une fin, mais c'est pas la fin de tout on peut croire à l'amour éternel comme dit l'un de mes films favoris, mais à ça je rajouterais heureusement que l'espoire fait vivre ainsi l'immortalité donnera raison aux rêveur.

sur ce ... je retourne me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 25 Avr à 18:26

C’est fou ce qu’il peut arriver à deux êtres qui ont commencé un bout de chemin ensemble qui a fini par s’arrêter. a ce moment la il y a un mur (oui, comme ce mur a Berlin qui séparait la RFA de la RDA), un mur infranchissable pour l’instant, et même avec tout les efforts que nous pourrions faire il n’y aurai aucun changement… l’amour n’est plus ou peu être règne encore sur un des deux cotés, qui fait de cette personne un être passionné et suicidaire, oui, car il donnerait sa vie entière pour franchir se mur qui s’est bâti en même pas une nuit…

Par tous les moyens, qu’ils soient possibles ou impossibles la personne en amour fera tout pour détruire ce mur infranchissable, et s’imaginera même des choses qu’aucun être humain ne s’imaginerai en temps normal...

Certains iront même demander a la lune quelque conseils (bien sur la lune restera muette mais cela fait du bien a la personne de se confier a quelqu’un, quelqu’il soit...)
D’autres resterons enfermés dans leur bulles, seront souriant d’apparence et diront que tout va bien a leur entourage (ce mode de fonctionnement garanti un petage de câble sur et certain)
Il y a une autre façon de raisonner, cela s’appelle relativiser (pour moi cela veut dire : baisser les bras)
J’en connais certains qui préféreront se taper une bonne murge et lorsque la gueule de bois se fera ressentir il essayerons vainement de trouver un moyen de reconquérir l’être aimé, seulement si ils ne se sont pas réveillés a cotés d’une autre personne ^^

Pour ma part, je crois que j’utilise une sorte de mascarade, bien a moi… un mixe de tout ces raisonnements, bien que je ne lâcherais jamais le morceau, a une condition… qu’il me blesse dans mon moi profond encore une fois… mais mon cœur est tellement brisé que je n’ai pas peur d’aller droit dans ce mur et d’y casser beaucoup plus qu’un simple cœur …



*est grandement inspiré par ce topic, allez savoir pourquoi, mais ca lui plait :d*
Revenir en haut Aller en bas
A&E
Démiurge
A&E


Nombre de messages : 447
Age : 42
Personnalité(s) : Eprise
Date d'inscription : 12/05/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 26 Avr à 4:31

Franchement résumé l'Amour en un jeu.... il la confiance qui manque bien souvent... sans parler que jeu appelle souvent rivalité.

Non l'Amour n'est pas un jeu a mon sens même si on peut parlé des jeu de l'amour... ce qui est loin d'etre la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphael.montlian.neuf.fr/
Grifter
Collocataire des songes
Grifter


Nombre de messages : 209
Age : 43
Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ?
Date d'inscription : 05/07/2005

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 9 Mai à 2:32

j'sais pas si c'est un jeu ou pas mais ce qui est sur c'est que j'suis souvent perdant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://grifterc.free.fr
KiRa
Rêveur
KiRa


Nombre de messages : 30
Personnalité(s) : hun? quand? descends...
Date d'inscription : 15/04/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMar 9 Mai à 12:30

Allez, ca faisait longtemps...
J'ai encore piocher les mauvaises cartes...
Attendre de ses nouvelles, mais malheureusement arrivant sous un masque constant, une barriere qui empeche le sincerité meme de se devoiler, et me laisser dans le doute d'une attente?
Hum... a croire qu'abandonner ce "jeu" en cours de partie sera moins pire que d'y laisser telle mise..
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyJeu 13 Juil à 23:39

Han... Sujet délicat qu'est ceci...
La réponse en toi il faut trouver jeune jedi...

En quelques mots:

Je haiiiis les couples qui se rappelent quand je suis seule,
je déteeeeste les couples tout court...
Thumb down

Ensuite... dans l'amour il y a bien des choses détestables:
-les joueurs... qui sont souvent victimes de leur propre jeu...
-les menteurs...
-les tombeurs
-les "tristes coeurs"
-les laideurs....

Aimer c'est une certaine confiance que l'on offre, et il faut le dire... j'ai souvent évité bien des peines à ne pas faire confiance...

FUYEEEEEZ PAUVRES FOUUUUS


C'est un piège...


Hum... bref, ça fait tout bobo aux petits coeurs, que je préfère que ce machin (=l'amour) reste loin de ma personne!


bounce Tralalaaaaaaaaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 4 Oct à 9:42

C'est en forgeant qu'on devient forgeron, l'amour c'est LE paradoxe par excelence Wink

Rien n'est auss heureux et douloureux que d'aimer, rien est aussi beau et triste que d'aimer, rien n'est aussi jouissif et amère que d'aimer etc etc... Very Happy

L'amour est si inestimable et fragil en même temps que tout le monde d'une certaine manière même si parfois c'est inconscient le recherche... Rolling Eyes

Pour ma part je préfère ne pas trop m'étaler sur le sujet j'ai bien plus de raison de le vivre pleinement et d'oeuvre avec delicatesse pour l'entretenir et le conserver Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AnteeziA
Marcheur des rêves
AnteeziA


Nombre de messages : 147
Age : 35
Personnalité(s) : [Néant]
Date d'inscription : 29/01/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 4 Oct à 13:48

Haaaan... mais c'est un piège voyons! Tu ne vois paaaas >_<

C'est un loup avec un masque de mère grand!
C'est la messe avec un apéritif à la fin!

pukel
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Voyageur onirique
Lili


Nombre de messages : 88
Personnalité(s) : A découvrire
Date d'inscription : 03/10/2006

Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour EmptyMer 4 Oct à 13:52

euuuuuuuuuuuuuuuh Shocked

voui pikwa pas mais euh Surprised

enfin bon un c'est comme tout on est pas obligé "d'aimer" chacun ses goûts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour Empty
MessageSujet: Re: Amour   Amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A&E :: Post - Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser