| Cinéma | |
|
+4Grifter Tears of Chimerae, Jack Azael A&E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Cinéma Dim 23 Oct à 9:09 | |
| Bon il faut bien commencer par quelque chose mais la il y en a quelque un qui peuvent connaitre.
C'est un film adapter d'un célébre livre du début du XXieme, le réalisateur joue le personnage du nom du meme film, il y a eu un film avec john malkovitch sur cet acteur de ce dit film, il est le premier film sur ce sujet plus de 100 fois traité par la suite au cinéma? Alors quoi que c'est?
(si c'est pas français c'est fée expres pour pas aider) | |
|
| |
Azael Errant
Nombre de messages : 5 Personnalité(s) : tente d'oublier son passé Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Nov à 18:56 | |
| Sans conviction je repondrai Dracula de Bram Stocker (dsle pour l'orth ) | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Cinéma Dim 13 Nov à 22:43 | |
| Le sujet est bien le bon, mais c'est un film pas un livre, donc ... désolé. Et oui le Dracula est de F.Coppola , et aussi l'adaptation du livre de Bram Stocker, mais celui dont je vous parle est bien antécédent a tous cela... toujours pas?
Indice : T-shirt | |
|
| |
Tears of Chimerae, Jack Rêveur
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Nosferatus Lun 14 Nov à 9:23 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Lun 14 Nov à 9:31 | |
| Bonne réponse !! (si on compte pas le S a la fin) ^^ Qu'est ce qui t'as le plus aider? le t-shirt ou tous le reste? Et oui Nosferatu de F.W. Murnau ou le dis réalisateur joue aussi Nosferatu et le premier film de vampire et une adaptation du livre de bram stoker qui date de 1922 pour la partie culturelle du quizz il me semble que c'est pendant la période d'expressionisme allemand . Voila a toi la main ! | |
|
| |
Azael Errant
Nombre de messages : 5 Personnalité(s) : tente d'oublier son passé Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 17 Nov à 22:01 | |
| honte a moi on en a parler la semaine derniere au fait eshi... Qu est ce que tu fous la | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Personnalité(s) : Chimère grise Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Nov à 3:50 | |
| Ce film date de 1986. Il est de Jean Jacques Annaud. Idée et roman de Umberto ECO.
Qui suis je? | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Nov à 9:49 | |
| Ca m'étonnerais que ce soit l'Ours mais niveau jean jacque Anneaux (unique) je suis pas très très bon. | |
|
| |
Grifter Collocataire des songes
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Nov à 10:19 | |
| ne t'occupe pô d'Annaud mais d'Eco - Le nom de la rose ... | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Ven 18 Nov à 12:37 | |
| Raaa mais oui je suis béte en plus je me souvien de la question de 'tous au cinéma' : un film français avec des acteur américains ...pffff c'est une connerie qui m'as mis le doute (sean connery...bon je sort) trop mauvais... on attend la confirmation de jack mais je suis sur qu eje peut dire félicitation grifter ! Tu vois azael a chacun sous tour d'etre le ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 21 Nov à 21:38 | |
| c'est pô à moi de poser une question ? j'attendais juste la confirmation de jacky ... enfin bon tjrs est-il que la réponse est ... ... j'vois pô mais je vais "essayer" de réfléchir et je reviendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Sam 26 Nov à 17:18 | |
| Oui Grifter bonnne réponse pour le nom de la rose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Avr à 17:22 | |
| roooh la loose c'était à moi de poser une question ... bon alors quel film réunis Steve Buscemi (Armaggedon) & Brendan Fraser (the mummy) ? | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Avr à 17:39 | |
| Euh.... j'ai failli dire The mummy mais bon ... c'est dans la réponse onva éviter.
Goerge de la Jungle? Parce que Endiablé ça m'étonnerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Avr à 17:52 | |
| Na, Steve Buscemi n'est pô dans Georges de la jungle ... il me faut 1 film avec les 2 acteurs | |
|
| |
KiRa Rêveur
Nombre de messages : 30 Personnalité(s) : hun? quand? descends... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma Dim 23 Avr à 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Lun 24 Avr à 4:33 | |
| Yes !! "Radio Rebel" (Airheads en VO)Alors là je dis respect et Born to raise hell ... | |
|
| |
KiRa Rêveur
Nombre de messages : 30 Personnalité(s) : hun? quand? descends... Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cinéma Lun 24 Avr à 16:17 | |
| Mouahahaah cette affiche... Une merveille le film est marrant, de 1995 je crois Je suppose donc que c'est a moi? hum, je posterai la question ce soir, je m'en vais la | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Lun 24 Avr à 19:48 | |
| Héhé forcement ..... souvenir que ce film ! Bon on attend ta question avec impatiente et félicitation . | |
|
| |
KiRa Rêveur
| Sujet: Re: Cinéma Mar 25 Avr à 0:07 | |
| bien... film francais, je demande la famille Cassel, dans la peau d'un certain Paul Angeli.. et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd..
Non? rien trouvé? rooh... assez facile tout de meme | |
|
| |
aBAALam Rêveur
Nombre de messages : 26 Personnalité(s) : fou Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 15 Juin à 15:14 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 15 Juin à 21:39 | |
| Ah oui bien possible ça ! | |
|
| |
aBAALam Rêveur
Nombre de messages : 26 Personnalité(s) : fou Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 16 Juin à 13:24 | |
| ok, a moi? film d'humour avec charlie sheen en 1993, c'est le deuxieme opus de la parodie de rambo ; n'est pas très connu mais est un excelent film de "guerre". | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Ven 16 Juin à 21:37 | |
| Hotshot mais la parodie de rambo c'est dans le 2 donc je dirais hotshot2, et c'est mon dernier mot Jean-Pierre | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Sam 17 Juin à 16:43 | |
| Héhé ça va vite par ici !!!
La franchement je vois mal comment ça ne pourais pas etre ça donc chapeau bas grift ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|