| Cinéma | |
|
+4Grifter Tears of Chimerae, Jack Azael A&E 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thorfin Voyageur onirique
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 13 Oct à 2:12 | |
| Mauvais e réponse. HIstoire de pas planter le topic trop longtemps, je peux dire que c'est un film de David Lynch , mais commencez pas a me les réciter un par un , c'est pas une raison! | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Cinéma Ven 13 Oct à 8:31 | |
| ( The doom generation il y a pas de transpute tout ça mais il y a Rose Mcgowan et c'est dans se film la que MM l'a découvert et sortis avec tout ça ^^) .
Losthightway ?
Je croit mais trou de mémoire... | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Personnalité(s) : Hédoniste Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Cinéma Ven 13 Oct à 13:31 | |
| A part l'orthographe qui part un peu en sucette, c'est bien ca! | |
|
| |
A&E Démiurge
Nombre de messages : 447 Age : 43 Personnalité(s) : Eprise Date d'inscription : 12/05/2005
| Sujet: Re: Cinéma Ven 13 Oct à 16:44 | |
| Baaaah grmpf j'était la tête dans le paté non mais euuuh s ! Alors on va faire thématique : Un Road-movie sextagénaire, en gros le film raconte le voyage en tracteur pour tondre le gazon d'une personne agé a travers un état du middle west américain afin de voir son frére avant qu'il ne meure... Woué hein ! Le pire c'est qu'il est génial comme film ! | |
|
| |
| |
| |
Grifter Collocataire des songes
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Lun 16 Oct à 4:31 | |
| - A&E a écrit:
- ( The doom generation il y a pas de transpute tout ça mais il y a Rose Mcgowan et c'est dans se film la que MM l'a découvert et sortis avec tout ça ^^) .
Lost highway ?
Je croit mais trou de mémoire... bah c'est pô la suite de doom ... ?! | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Lun 16 Oct à 5:17 | |
| Je croit vraiment pas puisque c'est David Lynch qui nous fée lost, mais pas The Doom générations donc...
Enfin aprés chacun peut y voir ce qu'il veut et la je sais pas si les auteur se sont inspiré de romans ou autre donc wala ^^ . | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Ven 27 Oct à 17:14 | |
| Bon bah c'était une Histoire vrai tant pis on passe a la suivante mouhahahaha hm pardon ^^ .
Un film ou l'on fée du chantage en menacant de manger un certain poisson ( attention indice de titre) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Ven 27 Oct à 19:33 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Dim 29 Oct à 14:02 | |
| Bah vouip tout bétement :p ! ^^ ( quand on trouve pas aprés je fée plus facil...quoi quoi pfff ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Lun 30 Oct à 13:28 | |
| Bon une facile moi aussi: Quel acteur était à l'origine charpentier et a été remarqué sur le tournage du film qui l'a rendu célèbre? | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Mar 31 Oct à 15:15 | |
| Harrison Ford, il a même joué son métier dans le film Witness qui est au passage le premier film de l'acteur qui a joué Aragorn. Il a été remarqué surtout pendant les scéance de casting d'aprés mes sources. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mar 31 Oct à 17:16 | |
| | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Nov à 5:23 | |
| Sans dec :p ... bon j'avais possé cette question sur terre sombre donc je triche un peu ^^ .
Quel est le film qui a le plus de litre d'hémoglobine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 44 Personnalité(s) : Grande Gueule et alors ? Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Nov à 13:52 | |
| Brain dead est pô mal surtt avec la scène de la tondeuse, mais ça ne doit pô être ça ... c'est peut être même pô un film d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 1 Nov à 14:27 | |
| J'aurai dit pareil. BAd Taste dans le meme gnere, masi c'est pas si imprésionnant | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Nov à 20:26 | |
| Bah.. GG grifter lol ! En effet c'est Braind Dead ( avec mes sources du moins ) et j'ai jamais dis que c'était un film d'horreur ! ( la scéne de la tondeuse reste en effet un must dans le genre :p ) Donc a toi l'honneur ma fois ^^ . | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Ven 3 Nov à 22:51 | |
| ok ... je veux le titre d'un film "autrichien" dans le quel 2 jeunes hommes prennent une famille en otage juste pr rire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Dim 12 Nov à 6:21 | |
| petits indices:
1 titre marrant 2 tueurs en blanc 3 club de golf 4 épouse attentionnée
Normalement avec ça vous ne devriez plus trop sècher ... | |
|
| |
A&E Démiurge
| Sujet: Re: Cinéma Mar 14 Nov à 17:22 | |
| Woaw alors la ...
euh ... Le curé chez les golfeurs ?
Ah non 'ausstrichien' , .... : / je suis nuuuuul ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Mer 15 Nov à 15:29 | |
| bon ok ... c'était Funny Game de Michael Haneke ...
Nouvelle question plus simple:
Dans quel film un groupe prend une radio en otage afin que cette dernière diffuse leur démo ? | |
|
| |
Azael Errant
Nombre de messages : 5 Personnalité(s) : tente d'oublier son passé Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 16 Nov à 8:12 | |
| yop ca serais pas pas Airhead radio rebel par hazard ^^ ( film avec et de brendan fraser ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinéma Jeu 16 Nov à 15:20 | |
| Ce film est réalisé par Michael Lehman et non Bredan Frazer mais en effet c'est bien Radio Rebel ... à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinéma | |
| |
|
| |
| Cinéma | |
|